Officiellement à partir de ce jour... je te hais de jalousie !
Sérieusement, j'aimerais avoir le temps, l'argent et la voiture que tu as!!!
Quel beau projet!
Dans 3-4-5 ans quand tu auras mis de l'argent de côté, je peux t'en importer une si tu veux....
J'aurai du mal à justifier auprès de ma femme l'importation
pour 15-20000$ d'une voiture des années 90... Me faudra
gagner à la loto avant!
Tiens, parlant de ça j'vais aller vérifier mes numéros
Enfin les photos du démontage (un peu débordé pour l'instant)....
Moteur à terre, pas trop sale.
Baie moteur.
Tableau de bord (ce qu'il en reste) et tour de pare-brise.
L'intérieur.
Grand classique, les endroits habituels.
Bac de roue de secours.
La face arrière.
Et l'arrivée chez Ls.
Et un dernier achat en attendant le retour de ma p'tite gti.
Et les manos VDO, pour la gti et la G6 (voir post de la G6).
Au vu du démontage et des photos, je suis dégoûté de ne pas avoir fait ça dès qu'elle est arrivée en Belgique (elle vient de France).
Elle n'avait rien, et comme un con je l'ai laissé goûté au sel de ce foutu pays qu'est la Belgique!
Elle était nickel, pas une prout de rouille et maintenant elle est arrangée, pas trop mais assez pour créer des problèmes si pas traité.
Je suis content qu'elle passe par Ls pour éliminer mon "erreur".
Désormais, quand elle reviendra, elle ne sortira plus jamais de novembre à mars (voir avril), et quand il pleuvra j'essaierai aussi de ne pas la sortir.
WOW! Tu travailles toujours autant et aussi bien!
Tu remet le même moteur ou tu passe à un 20 valves?
Je refais une santé au 4age.
Dans deux ou trois je mets un 4agze et le 4age ira dans la G6, pour laisser une chance à ma femme de me suivre....