Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hey hey
#1
je m'appel Francis et j'ai 23 ans, je suis pas mal un touche a tout ou mieux dit, un patenteux. je fait un peu de mecanique, un peu d'ébénisterie, de la réno en général et de l'électronique (j'étais en train de finir ma technique).
je suis un autodidacte comme la plupart d'entre vous.
au plaisir d'apprendre avec vous
Répondre
#2
salut Frank té vivant messemble qu'on a pu de nouvelle de ton projet 20valve ou en es tu rendu.
Répondre
#3
ben il n'a pas avancé de l'hiver il me reste a faire les 2 plug de l'ECU il faut juste que je trouve le temps.
sa va etre pret avant les vacances de la construction.
c'est de refaire le filage pour une deuxieme fois vu que je l'avais deja fait pour l'ECU de silvertop et changer la plug pour une 12 pin et qu'a fin quand j'ai remarquer que j'avais un ECU de black top il faut que je deplace encore une couple de fils et remettre ma plug 22 pin
Répondre
#4
et aussi pendans que j'y pense, je suis peintre de batiment de metier et si vous avez n,importe quel questions sur les revetement liquides interieur ou exterieur je peux surment y repondre
Répondre
#5
Salut Francis, content de te voir ici!

J'dois justement peinturer mon plancher de béton dans le sous-sol... J'ai pensé à l'epoxy, mais l'odeur risque de tous nous tuer!

T'as une idée?
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#6
mais maintenant les epoxies 2 composante on une base de latex alors sa sent pas mal moins et sa derange moins le cerveau.
juste a regarder il va etre marqué au latex. (comme ceci http://www.endura.ca/products.html )
parce que n,importe quoi d'autre a etre a refaire au 1 ou 2 ans (l'époxyflex qui est un alkyde avec de l'époxy dedans, un alkyde ou un acrylique) surtout s'il y a des liquide qui tombe par terre ou que tu fait juste passer le balai souvent.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)