Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
battle field 3
donc voila si vous avez un pc et bf3 ajouter moi a vos amis ... je suis un peut newbi sur ce jeux mais bon en général je suis bon !
- kandalf.
Répondre
Battlefield.. c'est pas le jeu avec des ti oiseaux qu'on garoche avec un sling shot pour tuer des cochons ça ? Tongue

Non sérieux... moi je ne suis pas un gamer très "social"... plus du genre GTA4 ou Wii... le seul jeu que je joue en
réseau c'est Live For Speed... j'aime bien me prendre contre des français et des belges!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n'a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !

Répondre
JE suis encore sur BF2, yont enlevé trop de stratégie dans BF3 à mon gout (enlever les commandant....)
Répondre
moi c'Est le premier que je joue de la série et je le trouve trop statégique Tongue mais bon je commence a le comprendre !
- kandalf.
Répondre
(01-10-2012, 02:24 AM)kandalf. a écrit : moi c'Est le premier que je joue de la série et je le trouve trop statégique Tongue mais bon je commence a le comprendre !

BF1942 et BF2 était plus compliqué que ça!

Dans le cas de BF2, t'Avais un commandant qui effectuais la gestion du champ de bataille des deux côté (et quand t'Avais un bon commandant avec de bonne escouades, c'était efficaces en mosus).

Dans BF1942, c'était pire. L'artillery était géré par les joueurs directement! (c'était pas point and click pour le commandant, le scout callais l'artillerie, et le chanceux pogné dans l'artillery devait tiré l'artillerie sur la cible....vive le HUD pour ça!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)