Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic officiel du vantard informatique
#11
(2010-04-16, 18:26)Bill@usd a écrit : haha je pensais etre le seul a ecouter naruto, je les ai presque tous en francais y compris les shippuden une partie en vf et lautre en vostfr!

J'ai aussi tout les initial d et dragon ball, DBZ et DBGT Tongue

moi je les aime pas en VF je prefere en vostfr, et a date jai tout les naruto, les shipudden les oav pis les film sur naruto, jai aussi tous les Bleach, les saint seiya, kenshin, les initial D aussi jai tous les 4 stage plus extrastage 1 et 2 pis le ost. en fait jai un disque dur dedié aux anime jen ai plus de 500go juste d'anime. en passant le naruto shippuden 156 est en streeming sur la mirage team Big Grin
on pourrait s'organiser un moment donner, jai pas de dragon ball et jaimerais les avoir, y a surement quelque chose que j'ai dans mes anime qui ferait ton affaire Big Grin
Répondre
#12
(2010-04-16, 18:06)eric240sx a écrit : jai mis a jour au moin pour le model de motherboard Big Grin mais rookie serieusement 6go de ram ca fait tu une differance parce que si sa vaut la peine je vais probablement aller me cherche un autre 4 pour rouler en dual^

edit: oupsss je roule deja en dual, je vais rouler en 2Xdual :p

en 64 bit, oui!, en 32 bit non (il verra juste 3 go)

pour naruto, je préfère les manga, j'aime pas les anime (la majorité du temps c'est comme ça avec moi, sauf pour certaines série comme evangelion)
Répondre
#13
voyon rookie en 64bit c'est evident Big Grin et en passant en 32 bit il va voir plus que 3go c'est pas XP ca lala
Répondre
#14
(2010-04-16, 18:31)eric240sx a écrit :
(2010-04-16, 18:26)Bill@usd a écrit : haha je pensais etre le seul a ecouter naruto, je les ai presque tous en francais y compris les shippuden une partie en vf et lautre en vostfr!

J'ai aussi tout les initial d et dragon ball, DBZ et DBGT Tongue

moi je les aime pas en VF je prefere en vostfr, et a date jai tout les naruto, les shipudden les oav pis les film sur naruto, jai aussi tous les Bleach, les saint seiya, kenshin, les initial D aussi jai tous les 4 stage plus extrastage 1 et 2 pis le ost. en fait jai un disque dur dedié aux anime jen ai plus de 500go juste d'anime. en passant le naruto shippuden 156 est en streeming sur la mirage team Big Grin
on pourrait s'organiser un moment donner, jai pas de dragon ball et jaimerais les avoir, y a surement quelque chose que j'ai dans mes anime qui ferait ton affaire Big Grin


hahhaa ouais je suis en train d'ecouter ca la!Big Grin

ouais on s'arrangera ca un moment donné héhé
Répondre
#15
(2010-04-16, 18:37)Bill@usd a écrit :
(2010-04-16, 18:31)eric240sx a écrit :
(2010-04-16, 18:26)Bill@usd a écrit : haha je pensais etre le seul a ecouter naruto, je les ai presque tous en francais y compris les shippuden une partie en vf et lautre en vostfr!

J'ai aussi tout les initial d et dragon ball, DBZ et DBGT Tongue

moi je les aime pas en VF je prefere en vostfr, et a date jai tout les naruto, les shipudden les oav pis les film sur naruto, jai aussi tous les Bleach, les saint seiya, kenshin, les initial D aussi jai tous les 4 stage plus extrastage 1 et 2 pis le ost. en fait jai un disque dur dedié aux anime jen ai plus de 500go juste d'anime. en passant le naruto shippuden 156 est en streeming sur la mirage team Big Grin
on pourrait s'organiser un moment donner, jai pas de dragon ball et jaimerais les avoir, y a surement quelque chose que j'ai dans mes anime qui ferait ton affaire Big Grin


hahhaa ouais je suis en train d'ecouter ca la!Big Grin

moi aussi :p
Répondre
#16
non, car il y a 3 barettes (il voit 1go par barrette, il peut pas voir 2 go sur une barrette et en voir 1 sur les 2 autres)
(2010-04-16, 18:38)eric240sx a écrit :
(2010-04-16, 18:37)Bill@usd a écrit :
(2010-04-16, 18:31)eric240sx a écrit :
(2010-04-16, 18:26)Bill@usd a écrit : haha je pensais etre le seul a ecouter naruto, je les ai presque tous en francais y compris les shippuden une partie en vf et lautre en vostfr!

J'ai aussi tout les initial d et dragon ball, DBZ et DBGT Tongue

moi je les aime pas en VF je prefere en vostfr, et a date jai tout les naruto, les shipudden les oav pis les film sur naruto, jai aussi tous les Bleach, les saint seiya, kenshin, les initial D aussi jai tous les 4 stage plus extrastage 1 et 2 pis le ost. en fait jai un disque dur dedié aux anime jen ai plus de 500go juste d'anime. en passant le naruto shippuden 156 est en streeming sur la mirage team Big Grin
on pourrait s'organiser un moment donner, jai pas de dragon ball et jaimerais les avoir, y a surement quelque chose que j'ai dans mes anime qui ferait ton affaire Big Grin


hahhaa ouais je suis en train d'ecouter ca la!Big Grin

moi aussi :p
j'ai macross Frontier que j'ai tripper ben raide
sinon j'ai pas trouvé grand chose de nouveau depuis un boutte de mon bord
Répondre
#17
moi sur mon board jai 4 banque de memoire donc 2 actuellement utiliser
Répondre
#18
c'est pas le nombre de bank qui compte, mais le nombre de barrettes installée sur la carte qui vont influencer ça (avec 2 barrettes j'ai 4 go, mais je tombe a 3 lorsque je roule les 3 barrettes de ram, a cause de la façon donc il calcul le tout en mode 32-bit)
Répondre
#19
Processeur : i7 920
Motherboard : Asus p8n-e
Vidéo : Radeon HD 4870 1gig
RAM: 6 gig en triple channel
Disque dur: 2X 250 Gig
Écran LCD 24 pouces 1080p
Souris: 15$ chez bureau en gros Tongue

Pour ton information Normand, si un core 2 duo est suffisant à tes besoin, je viens d'en monter un à ma grand-mère pour 500$ et il tire plus que le core 2 duo que mon frère s'est acheter il y à 3 ans pour 1000$. Le moins puissant core 2 duo ( 2.33 GHZ) est a 85 $ dans mon magasin informatique.
Répondre
#20
(2010-04-18, 23:18)Guidmauve a écrit : Pour ton information Normand, si un core 2 duo est suffisant à tes besoin, je viens d'en monter un à ma grand-mère pour 500$ et il tire plus que le core 2 duo que mon frère s'est acheter il y à 3 ans pour 1000$. Le moins puissant core 2 duo ( 2.33 GHZ) est a 85 $ dans mon magasin informatique.


Merci de l'info! Mais quand je vais me monter une machine.. je vais sans doute faire comme la dernière fois... prendre ce qu'il y a de plus fort comme board pour l'étirer un max et mettre du stock de haute qualité (pas extreme gamer mais disons de qualité industrielle!).. Je m'attend à me monter une machine dans les 700-800$
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)