Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The legend.......
#31
WOW! T'aurais dû en acheter 2, un pour jouer, et l'autre pour garder dans l'emballage original et le vendre sur ebay en 2050 pour 250 000$ !!! Tongue

C'est très réussi ton nunchuck... Laisse-le sécher une bonne semaine avant de l'utiliser sinon la sueur de tes mains va scrapper la peinture...

Krylon (vendu chez patrick morin et BMR entre-autres) offrent un "gold" qui ressort plus jaune que dupli-color... pour info!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#32
Ah.. et n'oublie pas de nous donner tes impressions!

En passant, je n'ai pas refait le tuto, mais je sais maintenant comment cracker n'importe quelle Wii, peu importe la version de l'IOS et y mettre un HD externe pour ne pas endommager nos disques si précieux Wink

PM-moi si tu veux les infos!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#33
Ça manque de reviews sur le nouveau zelda je trouve :p
Répondre
#34
Hahaha ca manque de review. Mes impressions à date. Côté graphique c'est pas mal cartoon, le même genre de windwalker mais avec le 3d engine de twilight princess. le control est vraiment hot. L'épée se contrôle comme je pensais on fait ce qu'on veut avec. On peut même la faire pivoter sur son axe en twistant le poignet.

Côté difficulté, à date je suis rendu dans le désert qui est la 3e emplacement sur la terre. Et à date c'est assez easy comme jeu, je veux dire par là, qu'on est capable de développer sans tout le temps crever. Un enfant serait capable d'y jouer sans briser la manette.

il y a beaucoup de side quests, les insectes, les reliques, les coeurs, les coup de main pour aider les citoyens, les point de gratitude et l'upgrade de nos gears.

Y'en a pour plusieurs heures garanties.

les points plus faibles que je trouve, c'est qu'il arrive parfois qui faut recentrer le curseur, il y a pas beaucoup d'indices, et les graphiques, on retourne quelques années en arriere.

En gros le gameplay en vaut la chandelle. Pour un vrai fan de zelda, ca va etre un des meilleurs. Et selon le constructeur, il est supposé être le plus long des zelda à compléter.

Si vous l'essayez, gênez vous pas de poster vos impressions aussi.


edit par Normand_Nadon: J'ai corrigé quelques fautes d'ortographe qui rendait le texte incompréhensible Wink
Répondre
#35
Un peu en retard et sorti d'outre tombe me revoici!

À mon avis le nouveau Zelda c'est pas un chef d'oeuvre comme Ocarina of time, Majora mask et Twilight princess (et surement d'autres que j'ai pas joué). Voila les + et - que je lui ai trouvé:

+La trame sonore est très réaliste et met dans un belle ambiance. Selon moi il n'est pas aussi magique que dans OOT, MM ou TP mais certaines musiques sont du même niveau musical.

+L'idée de l'épée contrôlable à 100% est très bien...quand la console daigne garder la calibration plus que 3 minutes...

+L'upgrade possible de certains outils est une très bonne idée.

+L'histoire est encore assez originale et intéressante, elle pousse même plus loin ce qui manquait à la série, sois un supposé amour entre Zelda et Link et des personages avec des vies et histoires relativement complêtes.

+La durée de jeu est excellente. J'ai environ 100 heures de jeu et il m'en reste environ le 1/5 à faire encore.



-La manette doit constament être rérerérerérerécalibrée et même lorsque calibrée au mieux ça répond souvent bizarrement et/ou en retard. J'ai essayé 3 wiimotes et 7 wii motion plus...et une wiimote avec wii motion plus intégrée flambette, ça change rien. Les 4 capteurs de mouvement aussi. Les autres consoles j'ai essayé c'était pas vraiment mieux.

-Un o$t! de DVD/Blueray/Disque quelconque ça me répugne toujours autant...trop fragile et trop de loadings interminables

-Graphiques désuets. Selon les experts les meshes sont de loin les meilleurs de la série mais les textures cartoon gâche tout. Twilight Princess était vraiment mieux à ce niveau là.

-On nous sert du réchauffé très souvent...on nous fait revenir aux même endroits pour des quêtes semblables, le même boss 2-3-4-5 fois...et pas avec un seul boss...avec au moins 3.

-Beaucoup trop long de voyager dans le ciel, impossibilité de voler de soir (du moins ou je suis rendu, je sais pas si ça change).

-La maudite limite de souffle...c'est bien beau le réalisme mais c'est vraiment tannant à la longue. Déjà qu'il courre lentement en plus on peut pas courrir longtemps.

-Des super bonnes idées mal exploitées comme les cristaux temporels. Ça aurait été cool de pouvoir changer Lanelle au complet à jamais et réscuciter tous ces petits robots tout cutes ahahaha.

-Les boucliers solides comme une boite en carton avec du tape...le seul bouclier qui résiste, le plus relié à l'histoire en plus on le recoit à la fin du jeu ou presque...quand on a réussi à se passer du bouclier le reste du jeu...


Je lui donne un 4 sur 10...j'ai vraiment été déçu quoique par moments le jeu vaux la peine quand même. Je suis coincé à la deuxième bataille contre la grosse mitaine de four à piquants, la fois ou on lui pitch des bombes pour la première fois. Non seulement je suis pas capable parce que pourri mais en plus ça me tente pas de le refaire ce boss là! Je sens que je rejouerai même plus à moins que quelqu'un me fasse ce bout là ahahaha.
Répondre
#36
Dernierement j'ai modifié mon pc pour qu'il puissent accepter les jeux de wii(j'ai une wii et les jeux pour ceux qui vont crier au piratage!)
Je me sert de l'émulateur dolphin et du jeux original de zelda SS, d'une clef usb blutooth pour les wiimote et d'un capteur sans fils d'une marque nowhere de futurshop(il bouffe les batterie a vue d'oeil en pasant)

Les graphisme n'ont rien a voir avec la wii, le dolphin emule presque parfaitement toute la pauvre console a quelque detail près.... et tout ca en 1080p

un must si on possede une wii et les jeux en main, suffit de s'acheter une clef blutooth et un capteur de position sans fil, on telecharge dolphin et hop, tout nos vieux jeux de wii en full HD

les version de dolphin differe pour certain jeux(dont zelda ss) ca prend la derniere version beta qui supporte la motion +
Répondre
#37
c'est intéressant ca Billy, ca me dirais bien de l'essayé. pour le capteur sans fil, c'est quoi exactement???? j'ai un capteur pour la manette microsoft, ou bien c'est un autre genre de capteur et pour la clé usb blutooth, je pense pas en avoir de besoin j'ai déjà le blutooth intégré à ma motherboard (asus p8p67 deluxe) et je m'en sert pour transféré mes mp3 et mes photos de mon android. Et à part de l'émulateur dolphin, est-ce quil y a de la configuration à faire pour les manettes ou d'un coup les capteur installer le programme dolphin s'occupe du reste?
Répondre
#38
le capteur que je te parle est la barre que tu met en dessous ou au dessus de ta tv, tu en achete une sans fil pour que tes wiimote peuvent se calibrer correctement!

Les programmation de wiimote sont deja toute faite dans dolphin, tu as juste a faire reconnaitre tes manettes a ton blutooth

les manette sont detecter comme ''Nintendo RVL-CNT-01'' en tenant les bouton 1 et 2 comme sur la wii

la version de dolphin que j'ai est celle la ''Dolphin-MotionPlus-3.0-41''

je ne me rappele plus ou je lai telecharger par contre...
Répondre
#39
Donc tu nous dis que dolphin peut en fait améliorer la qualité des graphiques de la wii???

En passant, la barre sur la télé n'est pas un capteur mais bien un ÉMETTEUR infra-rouge... Les capteurs sont DANS la manette...
Pour le problème des batteries, tu peux te faire un adapteur pour tirer le jus d'un port USB...
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#40
Oui en fait tu pourrais mettre 2 chandelle et ca ferais la même job que cette barre de positionnement :p Et oui ca améliore de beaucoup les graphiques de la wii, ca en est déconcertant!

C'est vrai, je pourrais aller chercher le jus d'un usb
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)