Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The legend.......
#21
(2010-05-01, 17:21)Rookie_One a écrit : je me demande de quoi ça va avoir l'air pour la Wii

a date le twilight de la wii était vraiment spécial au niveau des commandes, jai pas haie ca mais sa demande une certaine adaptation et de la pratique si on veux de la précision. J'ai bien hate de voir le prochain qui va sortir, j'en attend beaucoup de celui la et j'espere qui va etre original et j'aimerais qui réintègre l'histoire original
Répondre
#22
Quelqu'un a vu le trailer du nouveau zelda ?
Répondre
#23
(2010-07-17, 15:05)Rookie_One a écrit : Quelqu'un a vu le trailer du nouveau zelda ?

qu'est-ce que tu pense hahaha ca fait un boute a part ca et jai aussi vue deux demo de la E3 (exposition nintendo) ca va vraiment etre fou, il on garder le meme engin 3d de twilight mais avec des graphiques un peu moin dévloppé. mais avec le wii motion plus le control de l'épée va etre malade.
Répondre
#24
j'ai hate, je me suis acheté un wii récemment pis je pense que je le regretterai pas Smile
Répondre
#25
Moi personellement le prochain me semble bon d'un point de vue histoire et gameplay...mais pour ce qui est des graphiques cartoon ça va surement être comme avec les jeux de Gamecube...assez pour pas avoir le goût de l'essayer.

Je rectifie mes dires, j'ai maintenant terminé Ocarina of time par moi même...j'en ai donc passé 2. Majora mask est encore mon préféré...et ma bête noire interminable!
Répondre
#26
pour le nouveau à venir il sont rendu a un peu plus de la moitier de terminer, il devais sortir au fete mais ca va etre plus au fete l'année prochaine. Il ont eu beaucoup de mauvais commantaire pour ce qui es du graphisme et je croix qu'une amélioration est en cour, le pourquoi du retard de la date de sortie.
Répondre
#27
Y devrait mettre ça dans le même style que Twilight Princess, à mon avis c'était parfait comme ça.
Répondre
#28
un petit nouveau dans ma collection, en fait je l'ai depuis qu'il est sortie et j'ai meme eu le temps de le finir au complet. quand on le fini au complet il y a une surprise à la fin.

[Image: Photo_10-03-11_088.jpg]

Et pour le nouveau skyward sword, et bien ma copie collector edition avec la wii mote en OR et précommandé Big Grin
Répondre
#29
1 mot... Maniaque!!! Tongue
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#30
hé ben on dirait que je suis pas le seul a pensé de moi comme étant un maniaque de Zelda et j'irait jusquà dire un des plus grand fan héhéhé.

Donc pour célébré le 25è anniverssaire de la légende de nintendo, la plus grande chaine de jeu de l'histoire du jeu video meme plus que megaman et finalfantasy je vous présente sous forme d'un dépouillement, j'ai nommé

The Legend Of Zelda: Skyward Sword

[Image: Photo_11-11-22_003.jpg]

comme dit plus haut, j'ai préparé un petit dépouillement
à l'intérieur de la boite il y avait..........

[Image: Photo_11-11-22_004.jpg]

en détail.....

le cd de musique symphonie de Zelda 25e anniversaire
[Image: Photo_11-11-22_005.jpg]

le cd du jeu lui meme.
[Image: Photo_11-11-22_006.jpg]

et une manette wii plus assortie avec le jeu (édition de collection précommandé)
[Image: Photo_11-11-22_008.jpg]
[Image: Photo_11-11-22_007.jpg]

Je trouvais dommage qu'il n'y ait pas de nunchuk assortie qui vienne avec. Mais j'ai une surprise de choix du patenteux pour vous.
[Image: Photo_11-11-22_009.jpg]
[Image: Photo_11-11-22_010.jpg]
[Image: Photo_11-11-22_012.jpg]

je vous laisse imaginer la suite héhéhé

ben non je blagais

[Image: Photo_11-11-22_011.jpg]
[Image: Photo_11-11-22_013.jpg]
[Image: Photo_11-11-22_014.jpg]

la couleur est pas perfect match, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche sur les tablette du canadien tire héhéhé

c'est unique, au gout du jour et c'est fait par moi. j'ai enfin mon nunchuk assortie.
je suis fin pret à gamer.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)