Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The legend.......
#1
hahaha et oui vous avez deviné.

The Legend of Zelda, celon moi le meilleur jeu de tout les temps, le seul qui regroupe en un seul jeux, puzzle, rpg, aventure, action. qui demande de l'imagination et une certaine dextérité et un esprit de déduction. Moi je l'adore la preuve, je vous ai pris une petite photo Big Grin

[Image: photos_05.jpg]
Répondre
#2
J'ai juste un mot pour ça... WOW !!!!!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#3
(2010-04-16, 17:50)Normand_Nadon a écrit : J'ai juste un mot pour ça... WOW !!!!!

je sais c'est une sacré collection, en plus jai tous les console pour pouvoir les jouer Big Grin mais honetement mon prefere c'est celuit du snes A Link to the past.
Répondre
#4
mon préféré dans la série c'est a link to the past, c'est celui que j'aime le plus a date
Répondre
#5
(2010-04-16, 18:00)Rookie_One a écrit : mon préféré dans la série c'est a link to the past, c'est celui que j'aime le plus a date

si tu lit comme il faut, moi aussi Big Grin et je fait la fin en exactement 4h50min tous les coeurs meme le dernier quater tres difficile a trouver 50 bomb, 70 fleche pis l'epee 4
Répondre
#6
(2010-04-16, 18:02)eric240sx a écrit :
(2010-04-16, 18:00)Rookie_One a écrit : mon préféré dans la série c'est a link to the past, c'est celui que j'aime le plus a date

si tu lit comme il faut, moi aussi Big Grin et je fait la fin en exactement 4h50min tous les coeurs meme le dernier quater tres difficile a trouver 50 bomb, 70 fleche pis l'epee 4
je vois pas l'hébergeur de ton image est barré a ma job
Répondre
#7
(2010-04-16, 18:47)Rookie_One a écrit :
(2010-04-16, 18:02)eric240sx a écrit :
(2010-04-16, 18:00)Rookie_One a écrit : mon préféré dans la série c'est a link to the past, c'est celui que j'aime le plus a date

si tu lit comme il faut, moi aussi Big Grin et je fait la fin en exactement 4h50min tous les coeurs meme le dernier quater tres difficile a trouver 50 bomb, 70 fleche pis l'epee 4
je vois pas l'hébergeur de ton image est barré a ma job

t'en fait pas tu la verra rendu chez vous, elle est hosté par photobucket, c'est le seul qui est pas bloqué à ma job hahaha
Répondre
#8
Moi j'ai joué à celui au SNES (Link to the past) et j'avais la VERSION FRANÇAISE!!! J'ai adoré... Mon père l'a donné à un gars de la shop...

J'ai celui au N64 et je ne l'aime pas.. je l'ai lâché en chemin

J'ai aussi celui sur la wii... Twilignht Princess... Je n'ai pas encore eu le temps de m'y appliquer! Comme j'ai cracké ma wii et que j'y ai mis un disque dur avec une 60aine de jeux.. j'en ai pas mal à essayer! (je vais vous montrer comment faire d'ici peu Wink )

T'as le cassettes dorées en plus.. me semble que ça vaut de quoi ca!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#9
ca vaut plus pour moi ce quest la valeur en argent reel quelqu'un voudrait me les achetés yé aussi ben mieu les trouvé ailleur Big Grin
Répondre
#10
J'ai personellement Ocarina of time et Twilight princess. J'ai adoré Twilight princess et c'est aussi le seul jeu de ma vie que je suis venu à bout de finir. J'ai aussi Majora mask en émulateur et ça demeure mon préféré. J,aime bien la trame sonore et le Hyrule qui selon moi sont les plus agréables de la série. Les seuls momments heureux de ma vie ont été passés à jouer à ces jeux là de là pourquoi ton image me prend par les sentiments ahahaha.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)