Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The legend.......
#11
(2010-04-18, 00:54)Gerheardt a écrit : J'ai personellement Ocarina of time et Twilight princess. J'ai adoré Twilight princess et c'est aussi le seul jeu de ma vie que je suis venu à bout de finir. J'ai aussi Majora mask en émulateur et ça demeure mon préféré. J,aime bien la trame sonore et le Hyrule qui selon moi sont les plus agréables de la série. Les seuls momments heureux de ma vie ont été passés à jouer à ces jeux là de là pourquoi ton image me prend par les sentiments ahahaha.
messemble que majora mask se passe dans termina et non pas dans hyrule
Répondre
#12
Effectivement...j'aurais plutôt du dire que c'était la plus belle map ahahaha. C'est de valeur même avec des codes je suis jamais venu à bout de le finir sur l'ordi...y est vraiment fourrant!
Répondre
#13
hahaha Dave t'aura jamais été réellement heureux tant que t'aura pas essayé A link to the pass
Répondre
#14
Hmmm je sais bien pas...c'est un peu trop vieux pour moi. Les jeux du type rectangle vert qui va botter le cul à rectangle rouge...bofff ahahaah
Répondre
#15
(2010-04-18, 16:54)Gerheardt a écrit : Hmmm je sais bien pas...c'est un peu trop vieux pour moi. Les jeux du type rectangle vert qui va botter le cul à rectangle rouge...bofff ahahaah

tabouere va l'essayé c'Est un ordre hahahahaha c'est vraiment pas comme tu pense. yé vraiment bien fait pour l'époque.
Répondre
#16
Les dernières générations de jeux de SNES clenchaient solide ce qui est sorti au N64 !!! Je m'ennuie de mon vieux SNES !!!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#17
ya toujours les émulateurs, ça te prends juste une manette d'ordi pis t'est en business

snes-fr.net
Répondre
#18
A link to the past se bat pour la première place avec ocarina of time et majora mask...je sais vraiment pas lequel choisir Dodgy. Twilight princess aussi est bien...bref...je suis très indécis quant à mon préféré. Je trouve que le gameplay de chacun se démarque des autres, apportant un petit quelque chose de plus.
Répondre
#19
jai bien aimé twilight et ocarina mais il sont trop facile mais ce qu'il on apporté de plus avec les side quest c'est vriamnet un must. majora mask j'ai pas tripper c'est pas resté dans le style, le gameplay de zelda. moi je le crie sur les toi a link to the past is the best zelda ever make. jai aimé aussi le 2 le gameplay était différent j'ai eu beaucoup de plaisir a le faire. un pas pire mais jai moin acccroché c'est le dernier du DS il a une flute de pan pis pour ouvrir les track faut en jouer pis sur le DS c'est tres interactif, il faut souflé dans le micro pour jouer les air de pan.
Répondre
#20
je me demande de quoi ça va avoir l'air pour la Wii
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)