Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Bonjour à tous,

Je suis Français et habite au Nord prés de la Belgique.
Je suis arrivé sur votre site fort sympathique par une recherche suite à l’achat d’une Dewalt DW125.
Désolé mais je ne suis pas un inconditionnel de Toyota malgré une grand unité de production de la marque à quelques dizaines de kilomètres (encore moins en miles !!!), je préfère les anciennes Citroën.
Mes autres passions, l’électronique, la radio, les petits trains (HO) et le bricolage et mon atelier.

J’Heart bien votre terme de « patenteux » …
- Klapoutz
Répondre
#2
Bienvenue parmis nous Klapoutz,

Je ne comprend pas pourquoi tu t'excuse de ne pas aimer les Toyotas... Mon site n'est pas réservé aux gens qui aiment ces voitures!!! Cette impression te vient probablement du fait que plusieurs des utilisateurs de mon site viennent d'un autre forum nommé ClubCorollaQuebec... Si on avait eu des Citroën ou des Alfa Romeo ici, j'en serais certainement un fan aussi! Nos choix de marque de voitures sont limités ici au Québec... et pire, même parmis les marques qu'on réussit à avoir, les modèles sont d'autant plus limités... Certains des plus beaux modèles vendus en Europe et en Asie ne traversent pas l'Océan à cause de supposés études de marché qui "prouvent" que nous ne sommes pas intéressé... Pourtant, Fiat est rentré au Québec cette année avec un seul modèle et avec peu d'espoir... ils n'arrivent pas à fournir à la demande!!!

Pour ce qui est de ta scie, n'hésite pas à nous envoyer des photos... elle est en bon état? Elle date de quelle année?

C'est quand même drôle que dans un seul mois, deux Français soient tombés sur mon site en faisant une recherche pour une scie DeWalt! Ça fait quand même longtemps que j'ai mis le sujet en ligne... Faut croire que le programme Attracta pour google que je viens d'activer fonctionne!!!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#3
salut Klapoutz bienvenu parmis nous et comme je vois on habite pas trés loin l'un de l'autre moi je suis a plus ou moins 15 km de toyota
mais je suis de l'autre côté de la frontière je suis Belge
n'oublies pas de nous faire des photos s'il te plaît on aime regarder les vieilles BécannesTongue
au plaisir
rockaloloWink
- rockalolo
Répondre
#4
Poste très instructif. Merci de prendre le temps de partager votre point de vue avec nous.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)