Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
- Vendu - Toyota Corolla AWD Sedan à vendre 400$
#1
Un toyota Corolla Sedan AE95 AWD à vendre, le char est un projet qui a stallé, la mécanique est en bonne condition, converti manuel (le char était un automatique originalement), il y a le plancher à refaire, le driveshaft à rattacher entre le différentiel et la transmission, l'intérieur et le fillage du moteur à refaire.

Pour 400$ vous partez avec, juste amener un towing pour amener le char et les morceaux pour le reconstruire avec vous


EDIT le char est vendu
#2
Oh... on est rendu là avec ça Sad

Tu ne le gardera pas en fin de compte ?
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


#3
as tu des photos de ton bolide?
#4
Le char est chez moi, à Repentigny si tu veux le voir Bill.. Autrement, Rookie passe le chercher samedi pour l'amener sur la rive-sud avec un dolly.

Je viens de retirer la toile dessus pour prendre la photo... Tous les morceaux pour le remonter sont chez moi à l'exception d'un hub de roue côté conducteur avant (j'ai peut-être même un bearing neuf quelque part pour ça.. j'en avait acheté 3-4 car je les ai eu pour 15$ Faudrait vois si le hub n'est pas lui-même endommagé.) Il manque aussi un fitting de power steering... moins de 50$ en pièce quoi!

Pour la tôle, y'a des réparations à faire...

L'avant est ok, l'arrière a besoin d'amour, tour d'ailes et cages de roues surtout. Rookie a aussi parlé du plancher à réparrer à quelques endroit mais je n'y ai pas jetté un oeil attentif pour être franc.

Ça reste un très rare AWD converti manuel et donc une bonne base pour le rally... La garde au sol est plus haute qu'un AE92 normal. Donc avec un peu d'amour et d'huile de coude, c'est un beau projet!



Pièces jointes Miniature(s)
   
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


#5
Vendu... Topic closed! Wink
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !




Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)