Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
photo de votre machine
#1
Je me suis dis tant qu'a parler de nos machine et donner les specifications, on pourrais bien les prendre en photos et les montrer!

De mon coté j'aime bien le look sleeper, un peu comme ma rolla 92

Redonnons les specifications:

- Processeur Intel Core 2 Duo E8500 3,16GHz
- Mémoire DDR2 800MHz de 8 Go
- Ecran télé samsung 1080p full hd 60 hz avec un cable hdmi
- Carte graphique geforce gtx260
- Disque dur principal WD blue 640Go
- Disque dur secondaire WD black 1tb

Boitier Imac g4, modifier legerement Tongue

[Image: 2011-05-11053002.jpg]

D'entrer tout ce package dans ce boitier mais ca a entré

[Image: DSCF4350.jpg]

[Image: DSCF4351.jpg]
Répondre
#2
personne? Confused
Répondre
#3
J'envoies une photo d'ici une heure.. juste le temps de reconnecter mes affaires!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#4
ton heure est dépassée!
Répondre
#5
Citation :ton heure est dépassée!

Je sais désolé... j'ai eu d'autres trucs à faire entre temps!

Processeur: AMD phenom II 1100T 3.3Ghz (3,7Ghz turbo core) 6 Coeurs Black Edition (unlocked!!!)

Motherboard: Gigabyte 990FXA- UD7

RAM: Corsair Vengeance 16Gb

Disques dur: 3x Corsair Force SSD 120Gb en SATA3 - monté en RAID5 pour un "disque" final de 240Gb à un taux de transfert suppérieur à 1Gb/sec CoolBig Grin

Video: GeForce GTS450 1Gb RAM (par Gigabyte) avec un ventilateur large (peu de bruit!)

Boîtier: Antec Three hundred

Power supply: Seasonic 600W ET

Écrans: (Dual screen) LG Flatron 24" wide + LG Flatron 19" 4:3 (ça donne la même hauteur finale)

[Image: ordi_01.jpg]

[Image: ordi_02.jpg]

[Image: ordi_03.jpg]
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#6
En gros, pour donner une idée de la performance du CPU, les benchmarks de www.teckspot.com le situent en général :

sous les Core i7 et souvent sous le i5 750, sauf à l'endroit qui m'intéresse le plus... l'encodage vidéo !!!

Là, il dépasse le i9 775 EE et le seul processeur à le dépasser est le i7 980 XE... C'est un processeur de plus de 1000$ alors que le mien n'a pas coûté 220$ !!!! Ça justifie mon choix car je veux surtout faire du montage vidéo et le reste de mes activités ne consomment pas beaucoup de puissance... et le prix, est pas mal plus intéressant!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#7
Ah, et aussi il faut se rappeler d'une chose concernant les CPU AMD.. ils ne sont généralement pas favorisés à comparé les Core d'Intel à cause qu'ils ne possèdent pas l'hyperThreading... En tant que tel, ce n'est pas la fin du monde mais le problème se situe dans le fait que les compagnies de software produisent leur logiciels en favorisant les Cores d'intel et l'hyperthreading pour des raisons économiques et politiques (moins de développement à faire en y allant avec Intel qui roule sur beaucoup de machines industrielles et partenariatsavec Intel)

Alors il faut souhaiter que les compagnies pourront éventuellement produire des programmes qui utiliseront vraiment les capacités des CPU AMD pour les générations à venir (Bulldozer par exemple) car pour le prix, ce sont des machines à tuer!!! Mais si vous avez les moyens.. payez-vous du Intel en attendant!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#8
je me cherche une motherboard quand meme pas trop grosse pour remplacer la mienne qui est celle de dell originale, je veux garder mon boitier de imac, la place est assez restreinte
si vous avez des suggestion de mini board en 775, peu importe la marque tant que ca supporte l'overclocking, ma carte 3d est puissante mais mon cpu rame un peu dans quelques jeux... mon e8500 est facilement overclockable a ce que j'ai pu voir sur le net Tongue
Répondre
#9
Tu ne veux pas changer de CPU si je comprend bien???

Car j'ai vu que Gigabyte a de très beaux et très puissants boards dans le AMD en format mini-ATX, micro-ATX et ultra compact... Des machines de gamer version nain!!! Il y a sûrement un équivalent côté Intel mais je ne les connais pas assez pour m'avancer.

Je te conseille Gigabyte anyways... une des meilleures compagnies de boards à mon avis et en plus ils ont un service incroyable!

Pour les boards en 775, ils sont tous là: http://ca.gigabyte.com/products/list.asp...=3&p=2&v=7
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#10
j'aime bien mon petit intel :p
merci pour le lien Normand
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)