Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma prochaine Machine???
Pour la RAM, je te dirais d'aller à 6 Go et de rouler en 64-bit.

Si t'as des app 16-bits, tu peut les rouler en émulation par VMware ou en dualboot

Les app 32-bits eux marches sur un OS 64-bit

Pour la carte graphique, c'Est sur que c'Est le fun pas de Fan vu que tu l'entends pas, mais je ferais pas de graphique intensif avec ça étant donné que j'aurais peur de la surchauffer....
Répondre
Ok pour les progs... mais les osties de drivers, tu les cherches partout en 64 bit non???

Pour la carte graphique, on m'a dit que c'est meilleur sans fan car aucun risque que la fan saute et que la carte surchauffe...

De toute façon, le casing a une fan vis-à-vis la carte et je ne pense vraiment pas l'overclocker ou la faire forcer.. je ne suis pas un gamer du tout!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n'a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !

Répondre
tes port COM et LPT, peut-être, mais le reste, non.

c'est surtout le vieux stock que tu va chercher les drivers, la majorité du temps, un ti tour dans windows update et tu trouve tout
Répondre
Bon... si tout va comme prévu, je passe me ruiner dès la semaine prochaine au PC Suprême de Pointe-aux-Trembles....Tongue

Je vais immédiatement passer sur 3 disques durs SSD en RAID5 pour a vitesse et la sécurité des données... On ne sait jamais avec le SSD...c'est encore jeune! Je veux égalament profiter du prêt informatique au travail qui n'est octroyé que pour une seule transaction, donc aussi bien tout acheter d'un coup!

Donc,
Board Gigabyte GA-890FXA-UD5 rev 3.1
AMD Phenom II 1090T X6 3.2Ghz 9Mo L3 - Black Edition
Corsair Dominator CMP4GX3M2B1600C8 DDR3 2 x 2Gb (p-e 6 GB si j fini par pencher vers le 64bit)
ATI Radeon R575SL 1Gl 700Mhz 1Gb DDR5
OCZ vertex 2 120Gb SSD 3 fois !!!!
Boitier Antec Three Hundred (Mid tower)
Graveur DVD LG 22x SATA
Carte Port LPT1/serie
-

Répondre
Je vais cependant peut-être passer au GA-990FXA-UD7 (rev. 1.0) pour le board car il semble qu'il pourra supporter la génération "FX" des processeurs bulldozer, ce que la 890 rev. 3.1 ne fait pas nativement.... Ça me fait peur par contre d'aller vers une version 1.0... ce n'est pas encore très éprouvé! Elle est aussi 60$ plus chère Sad

Qu'en penses-tu rookie?
-

Répondre
Voilà... les premiers processeurs bulldozer d'AMD quittent l'usine pour rejoindre leurs premiers clients!

http://www.pcworld.fr/2011/09/08/materie...ay/518943/

Des processeurs 16 coeurs!!!!
-

Répondre
Voilà.. la machine est commandée... j'ai fais bien des modifications sur la commande mais ça va être un monstre!

- 16Gb de Ram

- 3 disques SSD Sata3 à 580 mb/sec.

- Processeur AMD phenom II 1100T à 6 coeurs 3.3 ghz...

De la bombe!

-

Répondre
Oh là là... mes pièces sont arrivées !!!! Big Grin

Je pars chercher ça à l'instant!!!!!!!!!!!!!

[Image: smilefinger.jpg]
-

Répondre
Je roule ma machine depuis plus d'un an... j'en suis très satisfait et je suis très heureux de voir que mon board reste le plus puissant dans l'AMD à ce jour chez Gigabyte!!! VRaiment, je suis content de mon achat.
-

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)