Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Permettez moi de me présenter...
Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum en cherchant à dépanner un écran LCD.
La discussion au sujet de l'utilisation d'un "pic de guitare" ou d'un "médiator" pour démonter les coques en plastique m'a amené sur le forum...

Je suis un vieil (71 ans) informaticien à la retraite, cycliste à mes heures, photographe et astronome amateur.

Maintenant que je suis à la retraite, je peux pratiquer l'informatique qui me plait : les logiciels libres et le moyen de combler le fossé numérique...

J'ai commis un centre multimédia de mon cru à partir d'un Raspberry (Framboise) Pi, ainsi qu'un petit nuage personnel, sur un autre.
Le tout à base de logiciels libres...

En tant qu'astronome et photographe, après des années d'argentique (diapositives), je me suis lancé dans le numérique et depuis peu, je commence à tâter de l'astrophotographie, mais c'est plus compliqué qu'il n'y paraît....
In a world without fences and walls, who needs Gates or Windows?
Dans un monde sans barrières ni murs, qui a besoin de portail ou de fenêtres?
Mais ça rend mieux en anglais....
Répondre
Bienvenue à toi! J'ai bien hâte de te lire!

Je dois avouer que mon site est un peu négligé ces derniers temps (2 bébés et un nouvel emploi) mais c'est grâce à des membres comme vous qu'on peut diversifier le contenu!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n'a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !

Répondre
(06-12-2016, 02:29 PM)Normand_Nadon a écrit : Bienvenue à toi! J'ai bien hâte de te lire!

Je dois avouer que mon site est un peu négligé ces derniers temps (2 bébés et un nouvel emploi) mais c'est grâce à des membres comme vous qu'on peut diversifier le contenu!

Félicitations pour tes enfants et ton nouvel emploi.

Merci pour la mise en forme de la signature.
La citation n'est pas de moi, mais elle reflète tout le bien que je pense des grands groupes qui nous imposent leur vision du monde et nous enferment dans leurs propres systèmes....
In a world without fences and walls, who needs Gates or Windows?
Dans un monde sans barrières ni murs, qui a besoin de portail ou de fenêtres?
Mais ça rend mieux en anglais....
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)