Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic Officiel des jeux de courses!
#11
oui y marche, faut que t'achete un adapteur RF-USB a part pour ça (c'est le même que pour les manettes)

c'est ça que ça prend :

http://www.xbox.com/en-CA/hardware/x/xbo...greceiver/
Répondre
#12
cé ben hot ca, en plus c'est pas cher, je vais m'acheté ca à la paye c'est certain, sa marche aussi avec les manettes standard, et j'ai meme hate d'essyé ca avec mon drum Big Grin
Répondre
#13
drum de rock band?

sont pas en USB étant donner que Micro$oft demandais trop cher pour leur christie de protocole wireless
Répondre
#14
non c'est pas rockband. j'ai celui de Guitare Hero worldtour et il est bien en wireless, ya juste le micro qui est USB.
Répondre
#15
ah ok

avec un peu de chance l'adapteur pourrait fonctionner avec, ça dépend juste si la compagnie du jeux a distribuer les drivers
Répondre
#16
Ah ben j'ai mon voyage!

j'ai reçu mon fameux volant fanatec à 400 $ en double!

je vais garder le 2ème pour tout de suite et si dans un mois j'ai pas de nouvelle d'eux autres, je vais en avoir un a vendre!
Répondre
#17
Shotgun dessus! c'est moi qui le veut!!!! Cool
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#18
no problemo, tu le veux, ya moyen de s'arranger pour Smile

juste attendre au moins jusqu'à la fin du mois par contre, je veut être sûr que fanatec me retombera pas dessus...
Répondre
#19
sibole c'est quoi ton volant a 400$ ? pour ma part j'ai le G25 de logitech.
Je suis un vrai tripeux de jeu de course. mais simulation SVP. toute la serie gran turismo je lai ai tous aimé et j'ai la license de LFS mais sa fais au moin 1 an que je n'ai pas jouer. j'ai un cockpit que je me suis fabriqué avec un banc style recaro mais j'atend GT5 pour m'en servir. en passant mon nickname sur PSN (Playstation Network) c'est Reff rien de plus simple. si vous m'ajouté laissé moi un msg pour que je sache vous etes qui sinon je ne les accepte pas quand je connais pas le monde.
Répondre
#20
Fanatec Turbo S
[Image: 51_2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)