Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme d'IE
Hé Rookie, peut-etre que toi tu peux m'aider, j'aimerais vraiment regler le trouble, je veux pas changer de navigateur. le probleme est que alléatoirement IE efface mes login automatique et parfois ma sauvegarde de password, jai ce probleme depuis un bout mais on dirait que ca empire

IE8 sur win7 home premieum 64bit

Si les autres on deja eu se trouble et trouvé la solution, vos réponse sont bienvenue.
Répondre
C'est sûrement dû au fait que tu effaces tes cookies et que tu vide le cache... Ou bien une fonction le fait automatiquement dans IE... vérifie dans l'onglet sécurité...
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n'a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !

Répondre
nonon j'ai rien comme ca, mais le pire c'est que c'est aléatoire je peux avoir a entrer mes mot de passe 3 fois par jours ou bien desfois ca peux durer 1 semaine.
Répondre
ça ressemble beaucoup à un bug D'IE plus qu'autre chose, t'as pas grand choix a part attendre qu'il soit corriger ou changer de navigateur

remarque que si tu change de navigateur, tu peut tout importer (favoris, logins ect ect) durant l'installation du nouveau navigateur
Répondre
(08-13-2010, 08:51 AM)Rookie_One a écrit : ça ressemble beaucoup à un bug D'IE plus qu'autre chose, t'as pas grand choix a part attendre qu'il soit corriger ou changer de navigateur

remarque que si tu change de navigateur, tu peut tout importer (favoris, logins ect ect) durant l'installation du nouveau navigateur

c'est que j'aime bien l'interface d'IE j'y suis habitué, que me proposerais-tu?
Répondre
Moi, j'utilise Maxthon depuis très longtemps (dans le temps ça s'appelais MyIE) et je ne m'en passerais jamais... Il est basé sur le moteur de IE mais tellement meilleur! Il y a plein de fonctions pratiques dedans genre cliquer-glisser sur un lien l'ouvre dans un nouvel onglet. Ils on étés dans les premiers sinon les premiers à instaurer les onglet dans le navigateur.

Bien-sûr, il y a Firefox mais moi, je le hais... le quart des sites plantes où sont mal affichés par Firefox car il est trop à cheval sur les normes... mais au moins, il est sécuritaire!
-

Répondre
c'est justement le moteur D'IE que je déteste, Microsoft veulent pas suivre les christie de normes.

et normand, normalement un utilisateur ne devraient pas à choisir le navigateur selon le concepteur, c'est au concepteur de faire sa job comme du monde et de le faire selon les normes du W3C

au pire google chrome ou Opera font un excellent travail
Répondre
oui mais ce qui marche pas la dedans c'est que quand meme que je change de script en arriere ca reste la meme chose, ca me prendrait une autre verssion d'ie plus rescente ou un déinstallateur d'ie et ensuite je le réinstall à nouveau, est-ce que ca ce fait ca un déinstallateur pour ie, parce que je confirme, il n'est pas dans ajout supression de programme.
Répondre
Tu peux pas l'enlever car il fait partie intégrale de windows

En ce qui concerne le "script"(ou plutot le layout engine), il n'affecte que le visionnement des pages web, le reste est propre au programme lui-même, donc firefox, chrome, Maxthon et opera ont le propres modules de gestion des mots de passe

et normand, c'est pas MyIE qui est le premier browser avec des onglets, mais internetworks en 1994
Répondre
C'est bon... donc c'est UN des premiers à l'avoir fait...

Pour ce qui est de suivre le W3C, je suis d'accord que Microsoft devrait plus suivre les normes (surtout qu'ils font partie de ceux qui ont créés ces foutues normes!!!Undecided).

Mais les concepteurs de Firefox ont eux aussi du chemin à faire... Ils faut qu'ils comprennent ce que les gens veulent voir... Ça fait des années que les gens se plaignent du fait que les barres de défilement de Firefox ne peuvent pas changer de couleur selon le contenu de la page (c'est un exemple parmis tant d'autres) alors que tous les autres browser le font... Résultat, des sites qui s'affichent tout croche et vraiment laid. Moi, j'appelle ça être borné! Il faut Toujours tout recoder le site pour qu'il soit compatible avec Firefox quand on fait de la programation.

Aussi, Firefox n'est pas un bon outil pour les gens qui s'y connaissent peu... Je suis d'accord que pour un Patenteux, c'est parfait, tu peux le faire grandir à souhait... Mais pour mon père, si il n'arrive pas à afficher un foutu site à cause qu'il manque un plugin, il va finir par lancer l'ordi par la fenêtre. C'est probablement ce qui fait que IE est si populaire.. il vient "full featured" en partant...

Moi, je n'aime pas IE, mais je n'aime pas Firefox non plus... Après tout, ça reste une affaire de goût et de savoir ce que tu veux en faire...

Maxthon est parfait pour moi car il est ultra rapide et sécuritaire. J'adore les "goodies" qui y sont intégrés depuis une décénie et dont je ne peux plus me passer. De ce que j'en sais, ils gardent une compatibilité parfaite avec IE sans toutefois avoir le même "core" donc sans les bugs et les failles de sécurité. Il est souvent détecté comme Opera par les sites web qui affichent le type de browser, il doit donc être un peu similaire...

My 2 centsWink
-

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)