2010-08-19, 14:34
(Modification du message : 2010-08-19, 14:35 par ferris_bueller1.)
AE92 1991 131ch sans débimètre d'air ....
Vitres et rétro électrique, direction assistée, verrouillage central....
Blanche, plastique non-peint, plus beau je trouve....
Quelques petits frais à faire dessus, mais rien d'insurmontable....
Peinture prévue après réparation/préparation de la carrosserie. Je la repeindrai dans son blanc d'origine que je trouve très bien....
Aucun projet tuning pour cette belle, enfin juste des cligno blanc, jantes Koseï, rabaissement, feux lexus noir que je kiffe trop ( désolé), filtre à air dans l'emplacement d'origine (K&N peut-être, je sais pas encore), suppression des logos "gti-16" car je préfère la discrétion....
Avancement:
-phares avant que j'avais démonté pour peindre l'intérieur en noir
-pare-chocs avant qui était plié
-aile avant gauche défoncée
-calandre sans sigle dont le trou a été lissé
-bougies NGK platinum reçue et placée
Changement de cligno....
"Réparation" du feux arrière droit car fuite dans le coffre....
Quelques tofs devant chez et devant mon boulot (Grand'Place de Bruxelles)....
Oups, voiture pas lavée et photo gsm....
Et enfin les suspates -40mm
Petit Exedy stage 1....
Kit de joint de boîte....
Plaquettes arrières....
Silent-blocs moteur arrangés à ma sauce....
Filtre à huile (merci à qui sait bien) et filtre à essence....
Vitres et rétro électrique, direction assistée, verrouillage central....
Blanche, plastique non-peint, plus beau je trouve....
Quelques petits frais à faire dessus, mais rien d'insurmontable....
Peinture prévue après réparation/préparation de la carrosserie. Je la repeindrai dans son blanc d'origine que je trouve très bien....
Aucun projet tuning pour cette belle, enfin juste des cligno blanc, jantes Koseï, rabaissement, feux lexus noir que je kiffe trop ( désolé), filtre à air dans l'emplacement d'origine (K&N peut-être, je sais pas encore), suppression des logos "gti-16" car je préfère la discrétion....
Avancement:
-phares avant que j'avais démonté pour peindre l'intérieur en noir
-pare-chocs avant qui était plié
-aile avant gauche défoncée
-calandre sans sigle dont le trou a été lissé
-bougies NGK platinum reçue et placée
Changement de cligno....
"Réparation" du feux arrière droit car fuite dans le coffre....
Quelques tofs devant chez et devant mon boulot (Grand'Place de Bruxelles)....
Oups, voiture pas lavée et photo gsm....
Et enfin les suspates -40mm
Petit Exedy stage 1....
Kit de joint de boîte....
Plaquettes arrières....
Silent-blocs moteur arrangés à ma sauce....
Filtre à huile (merci à qui sait bien) et filtre à essence....