2010-08-19, 14:37
(Modification du message : 2010-08-19, 14:44 par ferris_bueller1.)
Soufflet de cardan x 4, ils sont tous morts, intérieurs et extérieurs....
Et de la bonne huile....
Changement de boîte qui était plus que fatiguée....
Embrayage un peu mort....
Tant qu'à changé la boîte, y'a qu'à mettre un Exedy stage I....
Tant qu'à changé la boîte et l'embrayage, ben on en profite pour changer les soufflets de cardan fatigués....
Pendant le remontage j'ai remarqué une petite difficulté à remettre le K&N en place, çà bloque un peu car le K&N est plus épais que l'origine, donc on découpe se qui gène....
Rafraîchissement de mon éclairage de coffre qui n'éclairait plus rien du tout....
Et de la bonne huile....
Changement de boîte qui était plus que fatiguée....
Embrayage un peu mort....
Tant qu'à changé la boîte, y'a qu'à mettre un Exedy stage I....
Tant qu'à changé la boîte et l'embrayage, ben on en profite pour changer les soufflets de cardan fatigués....
Pendant le remontage j'ai remarqué une petite difficulté à remettre le K&N en place, çà bloque un peu car le K&N est plus épais que l'origine, donc on découpe se qui gène....
Rafraîchissement de mon éclairage de coffre qui n'éclairait plus rien du tout....