Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rebuilt complet - Scie radiale Dewalt 7790 des années 60
#21
Bon... la vidéo #2 qui traîte du bras horizontal et du chariot de la tête de coupe sera en ligne d'ici... 317 minutes selon Youtube! (maudit que c'est long! j'dois trouver une solution pour accélérer ça!)

Ce sera sur la page principale encore une fois...

Notez que dans la vidéo, j'appelle le "chariot de la tête de coupe" seulement "tête de coupe"... c'est une erreur... je tourne ça en une seule prise et je ne pratique rien avant! Je ne fais que refaire l'ajustement comme je le ferais sans caméra et j'explique. De plus, je ne fais aucun montage. Donc veuillez pardonner mes hésitations et les quelques erreurs lorsque vous regardez les vidéos.
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#22
pas grave Normand on n'est pas a un concours vidéo le principal c'est l'entraide
encore merci a toiWink
- rockalolo
Répondre
#23
Merci Rockalolo...


Voilà, c'est en ligne. Si j'ai le temps aujourd'hui, partie #3, "Ajustement de la table."

Je vais démarrer un nouveau thread en "sticky" pour bien expliquer en détail et faire des ajouts.

Voyez la suite ICI


Smile
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#24
salut Normand, désolé mais je ne comprend pas ce que c'est un thread en sticky c'est filmé ou écrit. avec ou sans photo??
encore merci pour ton boulot (job)
au fait, Normand faut il des clés allens spéciales pour dewalt car les miennes ne vont pas??
WinkWinkWink
- rockalolo
Répondre
#25
Thread en Sticky = Sujet épinglé

Ça signifie que le sujet sera toujours en haut de la liste...simplement. Comme ça il est facilement accessible.

Ça ne prend rien de bien magique comme Allen.... c'est juste que c'est une scie américaine, donc allen SAE, pas métrique! Pareil pour les clés.
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#26
tu vas dire que je ne comprend rien mais que veux tu dire par SAE
c'est un pas normal quoi pas du witchwork
merci
- rockalolo
Répondre
#27
[img][Image: dsci0011.jpg][/img]
la voila
- rockalolo
Répondre
#28
[img][Image: dsci0013.jpg][/img]

[img][Image: dsci0014.jpg][/img]
une petite dernière
[img][Image: dsci0015.jpg][/img]
- rockalolo
Répondre
#29
wow! elle est superbe ta scie!

SAE c'est le standard américain... Pieds, pouces et fractions ( genre allen 3/32e de pouces )
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#30
merci, mais il y a de la rouille car elle est restée dans un local sans porte et sans chauffage pendant 6 ans
je n'arrive pas a faire partir toute cette rouille je la frote souvent avec de l'antirouille en bombe swd 30 je crois
dés que tu auras fais la troisième partie en vidéo je vais remonter mes manches et la régler
merci NormandWink
je me suis acheté aussi une scie a ruban ainsi qu'une vieille perceuse colonne en fonte et une scie réversible ELU cette marque a était reprise par dewalt
a bientôt
- rockalolo
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)