Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic officiel du vantard informatique
présenter votre machine içi!

Motherboard : Asus Rampage II GENE
Processeur : Core i7 920
ram : 6 GB Corsair 1300 mhz
carte réseau sans-fil dual-band WMP600N
2 écran (un benq 21.5 po et un lenovo 19 po)
carte vidéo Asus Nvidia ENGTX260

je roule Windows XP, Windows 7 et Ubuntu en triple boot la dessus, et mes jeux roules super bien la dessus (Mass Effect 2 roule au réglage maximum
Répondre
Motherboard : Asus M3A79-T deluxe
Processeur : Phenom II X4 940 3.0GHZ
ram : 4 GB Kingston ddr2 800 mhz
ecran: TV soyo 37po HD 1280 X 720P
carte vidéo: Asus Nvidia GF9 9600GT 512mb ddr3 HDMI compatible sli
carte audio: SoundBlaster Audigy2 w/spdif
speaker: Logitec z5500 digital
Hard drive sata: 320gb WD - 500gb WD - 1.0to WD - 1.0to ext. seagate
dvd ram pioneer, dvd rom zone 2

Je roule sur windows 7 home premium il prend facilement en charge le quad core et est tres stable plus que tout les autre generation de windows
Répondre
Ouff... riez pas trop! Mon ordi aura bientôt 10 ans!!! Mais dans le temps, c'était une bombe.. je l'ai étiré en masse! Mais là il commence à ne pas me suivre... Je ne peux plus rouler tous mes software à cause qu'il n'a qu'un coeur et qu'il ne comprend pas le set d'instruction SSE2.

Board: Asus A7N8X-E deluxe (socket ADodgy)
Processeur: AMD Athlon XP 3500+, me semble que c'est un barton ou de quoi du genre.. le plus fort dans le temps...
RAM: 1GB DDR2
Vidéo: Ati Radeon Saphire 3600 HD en AGP (oui oui! en AGP !!!) 512Mb
Écran LG Flatron 4:3 de 19 po... la base!
Carte réseaux: Gigabyte je sais pu quoi, vitesse très surprennante! J'ai un HD réseau et ça transfert plus vite qu'en USB 2.0!!!
2 Cartes de Son C.Media pour mixer live (aucun délais ou presque!)
Windows XP pro SP3 full cracké... moddé avec Crystal XP vista inspirat pack.

La machine est vielle, mais elle est bonne! Très rapide et me convient bien.. j'pense la changer juste pour pouvoir rouler Adobe Premier (nécessite le SSE2... pas le choix!) Mais sinon, ça va.. je n'ai pas frappé de mur encore! Sauf pour GTA4 mais je le roule sur le laptop à ma blonde...il a 2 coeurs, c'est la seul spec que je ne rencontre pas!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n'a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !

Répondre
Motherboard : Asus (je sait plus quel model mais deluxe)
Processeur : Phenom II 940
ram : 4 GB Kingston 1300 mhz
carte vidéo: Asus Nvidia GF9 9600GT 512mb ddr3 HDMI compatible crossfire

Je roule sur windows 7

ouain sa de lalure ton affaire la seule chose que j'ai de plus que toi c'est une 50'' 1080P Tongue

http://www.cltq.forumotion.ca

Répondre
moi pi rookie on a des bombe, je te ferai essayé ca mon norm cte becane la quand tu viendra faire ton tour
(04-16-2010, 12:44 PM)MadDominator a écrit : Motherboard : Asus (je sait plus quel model mais deluxe)
Processeur : Phenom II 940
ram : 4 GB Kingston 1300 mhz
carte vidéo: Asus Nvidia GF9 9600GT 512mb ddr3 HDMI compatible crossfire

Je roule sur windows 7

ouain sa de lalure ton affaire la seule chose que j'ai de plus que toi c'est une 50'' 1080P Tongue

cé ca que je voulait mais a rentre pas sur le meuble :p la 37 est accoté sur le mur. je sais que jai un installation de pachat ca c'est dur a avoir hahaha une causeuse avec une tablette pis un clavier souris sans fil.
Répondre
c'est vrai, on a des bombe, eric est du coté AMD, moi je suis du coté intel (Hyperthreading FTW :p)
Répondre
jai mis a jour au moin pour le model de motherboard Big Grin mais rookie serieusement 6go de ram ca fait tu une differance parce que si sa vaut la peine je vais probablement aller me cherche un autre 4 pour rouler en dual^

edit: oupsss je roule deja en dual, je vais rouler en 2Xdual :p
Répondre
Dhabitude je me monte mes propres ordis mais j'ai été assez lache cette fois et surtout j'ai pas vraiment de temps a passer sur ca, je me suis acheter un dell inspiron 545, il est tres esthetique dans mon salon Tongue

- Processeur Intel Core2 Duo E8500 6Mo L2 Cache 3,16GHz 1333 bus frontal
- Mémoire bicanale DDR2 800MHz de 8 Go
- Comme écran je l'ai brancher sur ma samsung 1080p full hd 60 hz avec un cable hdmi
- Carte graphique ATI Radeon HD 4350 de 512 Mo
- Disque dur 640Go à 7200 t/min

ca pousse pas ben ben, mais ca fait la job pour ce que j'en fait pour l'instant haha!Big Grin
Répondre
(04-16-2010, 06:18 PM)Bill@usd a écrit : Dhabitude je me monte mes propres ordis mais j'ai été assez lache cette fois et surtout j'ai pas vraiment de temps a passer sur ca, je me suis acheter un dell inspiron 545, il est tres esthetique dans mon salon Tongue

- Processeur Intel Core2 Duo E8500 6Mo L2 Cache 3,16GHz 1333 bus frontal
- Mémoire bicanale DDR2 800MHz de 8 Go
- Comme écran je l'ai brancher sur ma samsung 1080p full hd 60 hz avec un cable hdmi
- Carte graphique ATI Radeon HD 4350 de 512 Mo
- Disque dur 640Go à 7200 t/min

ca pousse pas ben ben, mais ca fait la job pour ce que j'en fait pour l'instant haha!Big Grin

ca fait la job. moi la mienne je m'en sert quasiment juste pour l'internet et jai au moin 1to de film et d'anime jap :d en parlant d'anime Jap jai surement mon naruto de la semaine de rentré
Répondre
haha je pensais etre le seul a ecouter naruto, je les ai presque tous en francais y compris les shippuden une partie en vf et lautre en vostfr!

J'ai aussi tout les initial d et dragon ball, DBZ et DBGT Tongue
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)