Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jaurais besoin dinfo pour swap blacktop 20v dans ae101 avec 4afe
#11
Pour les straps, les numéros sur les miennes sont effacés... Une petite recherche sur google devrait te permettre de trouver Wink

Pour le support de moteur côté helper, tu ne devrais pas avoir à le modifier sur une 101... reprends le support original de ta voiture et ça fera. Tu le bolt sur le bloc de montage du 4age.
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#12
Ouais ok moi jai peu etre fais une tite ereur jai pris le suport au complet du 4afe sur le suport qui bolts sur le bloc ya une bolte de moin et jai du grainder le coveer de strap pour que sa fit . Sa peu tu faisre pareil comme jai fais sa merci en avance
- MAX400
Répondre
#13
Rainbow 
Jàis ésailler de faire partir le char mais ya un gros probleme la pompe a gaz ne par pas et ya pu de lumiere dans le datch et en arriere pouver vous maider merci
- MAX400
Répondre
#14
Pour ce qui est du support... je suppose que tant que ça tient, ça va!... Mais pour l'avenir, je vais te donner mon humble avis... Évite de couper des choses!Undecided

Le couvercle de timing belt n'est pas une décoration... il empèche la cochonnerie de rentrer et d'aller se loger partout... Si ton support ne faisait pas, un support d'AE101 1993-1997 aurait fitté direct pour quelques dollars à la scrap...

Si tu as le support super épais en aluminium, il est comme celui que j'avais pour ma 92 et il ne suffisait que de le grinder un peu pour qu'il passe le couvercle. 2 bolts sur 3 sont amplement suffisantes pour le maintenir en place.

Pour ce qui est de l'électricité... c'est pas évident à faire à distance sans rien voir... mais comme je te l'avais spécifié, la pompe à gaz ne fonctionnera pas directement car il y a un relais de plus dans les Corolla d'ici... si je me rappelle bien, moi j'avais utilisé une connection accessoire située dans l'arrière de la console et fixée au frame du frein à main... Elle n'est pas utilisée et tu peux la linker au main relay de la cabine pour activer tous les accessoires et la pompe à gaz.... Si tu n'a pas cette connection, n'importe quelle circuit actif dans les positions "ON" ET "START" de ta clé peut faire. Le but est d'activer la pompe et les système de l'ECU avec le relais cabine...

Voilà! Wink
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#15
Ah... et pendant que j'y pense, tu as intérêt à nous envoyer des photos de ton projet sans quoi je cesse de t'aider Tongue J'veux voir ça moi!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#16
Smile 
Salut Normand merci pour les infos ma esailler de faire marché sa .Et oui ta raison faudrais bien que je prenne quelque pic de se project la

a++
- MAX400
Répondre
#17
Sad 
Salut normand ouin mon moteur démare mais mon main relay vien de sauté et j'ai pas de rpm pas de speedo, l'alternateur ne charge pas et la lumiere du reculon ne fonctionne pas je sais pu trop quoi faire sa me prendrais le wiring du blacktop peu tu maidé? merci!
- MAX400
Répondre
#18
Le wiring du blacktop ne t'aidera pas là.. c'est ton "body harnest" qui n'est pas bien branché... Si t'as sauté ton main relay, c'est soit que t'as un short, soit qu'un élément qui tire BEAUCOUP de jus est branché direct dessus.

En passant, le wiring du blacktop, y'a personne qu'ya ça!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#19
[img]pb240257[/img] mon swap avec ma strut bar home made
- MAX400
Répondre
#20
Salut la mon swap a bien avancé mais la quand j'allume le defrost la fuse 15 du main relay saute et toute lauto saise de fonctionné et aussi quand le fan part ?? Jai aussi un probleme de gaz quand il vire environ 3000rpm et que je lécraze sa bogue un moment comme si il gelais et par la suite il vire bien sa pourrais etre quoi mon probleme. Jai branché ma pump directe sur le main relay le fil entre le brake a bras na pas de courant ????? Merci de maider .

Ouin je crois que ma pic sa pas marché
- MAX400
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)