Forum du parfait patenteux - NormandNadon.com

Version complète : Stockage Donnée CD &DVD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

Pourriez-vous me dire si vous savais ce qu'est le range CD ou DVD "Stakka"

c'est un boitier relier au PC par un port USB qui a la possibilité de recevoir 100 disques et mémoriser via un logiciel de sortir le disk qui aura été mis dans la base de données

J'ai trouver un boitier sur une brocante mais pas eu le CD qui contient le logiciel

Merci a tous

PapyKa
JE sais ce que c'estm nais je suis pas trop fan

Je reste fan des HDD interne et externes, surtout avec mes 2 raid 1 dans mon ordi pour la redondance sur le stockage des donné
es
Avec le num. de modèle et le nom de l'article, il serait
probablement assez facile de trouver un pilote pour la
chose! Une photo de la "plaque signalétique" serait
idéale!
Merci a toi Normand

pas de "plaque signalétique" juste "Imation Stakka"

une seul câble "USB" fait alim & data
le logiciel "OpdiTracke" mais je ne trouve rien sur le net

http://www.discstakka.com/
http://partner.imation.com/portal/page?_..._id=240101

A+ PapyKy
J'essaierais de contacter Opdicom à votre place... support@opdicom.com
Je vient d'envoyer un Email a "support@opdicom.com"

On va bien voir si j'ai des réponses

Merci Normand

PapyKy