![]() |
|
probleme de poster un message. - Version imprimable +- Forum du parfait patenteux - NormandNadon.com (https://normandnadon.com/forum) +-- Forum : Général (https://normandnadon.com/forum/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Commentaires, suggestions (https://normandnadon.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : probleme de poster un message. (/showthread.php?tid=384) Pages :
1
2
|
probleme de poster un message. - PapyKyKa - 2012-05-04 undefined RE: probleme de poster un message. - Normand_Nadon - 2012-05-04 Je me rend compte que vous n'arrivez plus à poster de messages.... Essayez avec un autre PC. Ou en mettant à jour Java... de mon côté je fais faire des recherches... mais il semble vraiment que le problème vienne de votre côté car moi, je n'ai aucun problème à envoyer de message... Étrange quand même! RE: probleme de poster un message. - Normand_Nadon - 2012-05-04 Je vais déplacer ce message dans la section "commentaires". RE: probleme de poster un message. - Normand_Nadon - 2012-05-04 Après une recherche approfondie sur ce problème, j'ai pu constater que l'erreur vient bel et bien de Java... Il semble que vous ayez installé ou changé quelques chose sur votre PC qui est en lien avec Java. Normalement ce problème s'étendrais à l'ensemble des utilisateurs si l'erreur vennait de mon serveur. RE: probleme de poster un message. - PapyKyKa - 2012-05-04 undefined RE: probleme de poster un message. - Utilisateur Test - 2012-05-04 Bon.. un test avec mon "Utilisateur Test" Tout semble fonctionner Envoyez-moi un courriel directement pour communiquer avec moi sur la question normand.nadon @ hotmail.com - Normand Nadon RE: probleme de poster un message. - PapyKyKa - 2012-05-04 salut test. cela va t'--il ?? oui ! ca marche ? non cela fonctionne. PapyKy RE: probleme de poster un message. - PapyKyKa - 2012-05-04 tient bizarre cela reste sur le même poste. Eh non plus maintenant ?????? A bon, bizarre !!!.. RE: probleme de poster un message. - PapyKyKa - 2012-05-04 faut dire que j'ai fait une mise a jour de java hier et que hier cela ne fonctionner pas ??!!. RE: probleme de poster un message. - PapyKyKa - 2012-05-05 et hier soir je ne savais pas posté sur mon forum non plus et maintenant , ça marche, disons que cela fonctionne. PapyKy. |