Forum du parfait patenteux - NormandNadon.com
mon char pas encore fini - Version imprimable

+- Forum du parfait patenteux - NormandNadon.com (https://normandnadon.com/forum)
+-- Forum : Section Auto et Mécanique (https://normandnadon.com/forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum : Projets, tuning et modifications (https://normandnadon.com/forum/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : mon char pas encore fini (/showthread.php?tid=41)

Pages : 1 2

mon char pas encore fini - mtlsir - 05-09-2010

c'est le meme thread que le clubcorolla mais avec des pics fraiche en bonus!
bon en attendant que je vous montre le produit fini je vais pouvoir vous montré ce qu elle avait dl'air avant!
pour commencer c'est une corolla 97 verte manuel dx avec aucun option dessus, je veux dire pas de abs pas de cossin electrique pas de cruise et pas de airbag! (je mert comme un homme hahaha) et le plus important j'ai aucun miroir sur mes par soleil Tongue lol bon asser de parlage voci des pic de quand j'ai eu ma ride vla presque 4 ans!
au commencement il avait dl'air de sa
et sur la derniere pic il y a mes spacer de 1,5po, mes 4 velocity stack, ma swaybar arriere, et des morceau pour un tune up (ignition coil de supra nonturbo, sparkplug wire, spark plug irridium, distributor cap et rotor, des bushing de shifter cable et des bushing de swaybar en urétane.

[Image: 2527179_7_full.jpg]
[Image: 2527179_1_full.jpg]
et sa c'est ma boite pour mes 6x9
[Image: 2527179_2_full.jpg]
sa c'est le restant de piece qui faut que je pose sur mon char [Image: 25271712.jpg]
mes headers de 16v fwd yeah! vu que sa fit un 20v avec une petite mod sur les trou des stud aux extrémiter. je voulais avoir une sorti de 2po et quart pour mieu fitter ma ligne de la meme grandeur mais i le font juste en 2po et demi
pics!!! :twisted:
[Image: cvb10.jpg]
ma ligne on peu la voir sur cet pic en arriere du gallon qui me servais de silencieu haha
[Image: 25271713.jpg]
et le bonus!
bon une legere update du au fait que je n'ai pas eu le temps de gosser dessus
la premiere c'est ma drop (pas encore mis les mags 15po)
la 2e c'est a cause de ma rage au volant lol c'est se qui me sers de switch a wiper et au pissette
il me reste juste a faire mon filage, ma switch pour la fuel pump et de remonter le tout et faire un dernier check up de mecanique
[Image: snow_010.jpg]
[Image: snow_011.jpg]
[Image: snow_012.jpg]
mon ecu de blacktop et le spagetti
[Image: snow_013.jpg]

RE: mon char pas encore fini - Normand_Nadon - 05-09-2010

Tu roules avec un ECU de blacktop??? ça roule tu bien? Riche??? Dis-m'en plus.. c'est une solution que j'envisageait pour rouler open stack cet été avec mon silvertop!

Edit: Beau setup en passant!!!

RE: mon char pas encore fini - mtlsir - 05-10-2010

je vais t'en reparler je suis en train de le finir, sa fait presque un ans qui hiberne. je vais poster plus de pics la je suis en train de faire la convertion afm a map + iat sur la plug du afm.
d'ici une semaine ou 2 il va rouler j'i met les boucher double
Et mon ecu de blacktop je l'ai eu gratis Smile hehe les jap i m'ont laisser choisir celui qui fittais avec, moi je me rappelais que celui du blacktop avais un connecteur de 22 pins. pour une fois que c'est eux autre qui se font avoir!

RE: mon char pas encore fini - Normand_Nadon - 05-10-2010

T'as mis quoi, un MAP de Celica?.. pi où tu tire ton vacuum?

Putain! j'viens de voir tes spacers de roues! quelle sorte de Mag tu vas mettre là dessus????

bon aujourd'hui j'ai fait la convertion de afm a map pour rouler sur mon ecu de blacktop
[Image: spacer10.jpg]
[Image: spacer11.jpg]

pour les vaccum il y avais un post sur club4ag qui a disparu le meme ou j'ai pris mon plan qui disait de soit prendre un des 4 des itb et de mettre le iat le plus proche des stack et le map c'est celui du 4afe.
et mes spacer je les mettrais pas hehe c'est ben trop large et ils ne sont pas hubcentric, sa va finir en perte de roue

RE: mon char pas encore fini - Normand_Nadon - 05-11-2010

Ah bon... je sais que le MAP du celica 1.7L et le map du Blacktop sont les mêmes, mais le map du 4afe, on m'avait dit que ça fitait pas. Pour le vacuum, je sais qu'ya 4 mini hoses qui se rejoignent sur les throttle et que si on y met un "T" on peut aller chercher un vacuum très stable. Reste juste à metre un tube rigide d'un pouce de diam. par 3-4 pouce de long pour créer une zone tampon (éliminer les impulsions) avant le MAP et c'est censé marcher...

Donne-moi des nouvelles dès que ça vire ton affaire! Pi si jamais ça vire pas.. n'hésite pas à me contacter.. je n'en suis pas à mon premier fillage de 20 valve! Wink

RE: mon char pas encore fini - mtlsir - 05-11-2010

ok je te tien au courant normand.
pour le fillage, sa deuvrais bien aller j'ai fait mes plan et les ai rechecker mais on ne sait jamais,je ne dit pas non a ton aide si jamais sa marche pas.

RE: mon char pas encore fini - Normand_Nadon - 05-11-2010

Tiens, un lien pratique pour les paet # et en bas y'a un petit texte qui parle de la conversion MAP

http://www.filmantravel.com/20vparts_files/

RE: mon char pas encore fini - eric240sx - 05-27-2010

pouvez-vous m'expliquer c'est quoi cette histoire de MAP, moi jai pas rien de box quelquonque j'ai juste des t qui relis tous mes vaccum et sa s'en va direct dans mon map de megasquirt. et ca fonctionne tres bien a date.