Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GROSSE mise à jour en vue
#1
Information 
Le moteur du forum (MyBB) vient d'annoncer un grosse mise à jour. Il passe de v1.4 à v1.6. Beaucoup d'améliorations de sécurité, de nouveaux "features" et une interface plus ergonomique.

Je ne sais pas comment le forum actuel réagira avec cette mise à jour... les Plugins que j'ai ajouté peuvent bien planter ou faire planter des modules... Je vous tiendrai au courant le jour de l'update, et il se peut que le site soit hors fonction quelques jours ensuite ou quelques heures seulement si ça va bien!

MerciCool
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#2
J'ai hate de voir ça!
Répondre
#3
Je commence la mise à jour dès maintenant... Le board sera fermé pour quelques heures... on se revoit de l'autre côté! Smile
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#4
VOILÀ!!! Le forum vient de passer en V.1.6 !!!

- Maintenant il y a une fonction vidéo intégrée au forum... donc plus besoin de plugin speciaux... Cette fonction est maintenant en haut à droite quand vous êtes en mode "Poster une nouvelle réponse" ou "Édition complète". C'est un signe de télé.

Il prend désormais en charge plusieurs sites de vidéos...

Je vais mettre à jour tous les post contenants de la vidéo dans les prochains jours pour qu'ils soient compatibles avec ce nouveau feature!

- Il est désormais plus sécuritaire

- Je surf parmis les nouvelles fonctions en ce moment... je vous en dirai plus un peu plus tard!

Entre temps, si vous décelez un bug, veuillez me le l'écrire dès que possible DANS CE THREAD svp.

bonne journée!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#5
Bug 5209

Bug résolu, tous les forums montraient l'icone "Nouveau sujet" sans raison. Je m'en suis rendu compte dès la première journée, mais ça a pris pas mal de temps avant qu'un patch sorte. (bug mineur, donc moins important aux yeux de MyBB).
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)