Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme de poster un message.
#11
Bon.. alors ça fonctionne et ça marche... à la bonne heure!

Passe une bonne journée Papyky
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre


Messages dans ce sujet
probleme de poster un message. - par PapyKyKa - 2012-05-04, 06:52
RE: probleme de poster un message. - par Normand_Nadon - 2012-05-05, 00:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)