Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouvelle section??
merci NormandWink
- rockalolo
Répondre
Je viens de déménager la sous-section "coffre à outil" dans la section maison... on va l'essayer là et si j'ai de "l'activité" dans cette sous-section, je vais sans doute la répéter dans d'autres sections du forum...

Donc ne vous gênez pas... prennez des photos de vos outils et machines et montrez-nous ça.

Aussi, Rockalolo, n'hésite pas à parler de mon site à tes amis... j'adore vous lire vous autres, les francophones de l'autre continent!

Je suis en train d'évaluer des pistes pour faire passer le site à la 2e vitesse d'ici peu (pub, référencement, réseaux sociaux). Mais soyez certains d'une chose... je n'aime pas me faire pester de pubs, et donc, jamais je ne vais imposer ça aux membres de mon site! Le site est gratuit et le restera toujours* et je veux qu'il demeure un bel espace où il fait bon vivre sur le web, à l'abris des publicités itempestives et des frais cachés!

*Si jamais l'espace web devient un problème, je devrai par contre limiter l'espace qui vous est disponnible pour les pièces jointes et messages privés (qui ne sont pour l'instant pas limités!) et peut-être un jour demander une légère quotisation de la part des membres qui vouraient continuer à avoir un espace illimité ici. Ce ne sera cependant jamais obligatoire.
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n'a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)