Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conversion de bumper Corolla 97 devient Corolla 02
Pourquoi j'ai fait ça?

Rosie:

-Le feu à pogné dans le dimmer des lumières
-Le char stalle à tous les chocs et repart avec un coup sur la boîte à fuse
-Cardans à changer
-Ties rods à changer
-Ball joints à changer
-Bearings à changer
-Transmission rendue avec un loose sur le park du jour au lendemain
-Troubles électriques avec 90% de ce qui peut faire défaut (Vitres, mirroirs, headlights, klaxon etc)
-Job de body à faire

Shtroumpfette:

-Le moteur prend environ 2 pintes d'huile (rings) et de prestone (fuite et pas gasket de tête) par changement d'huile
-Le char stalle à tous les chocs et repart avec un coup sur la boîte à fuse
-Les lumières avant flashent et ont des intensités inégales tout redevient correct avec un coup sur la boite à fuse. J'ai changé mon filleage, mes relais, mes fuses et la boîte à fuse je sais pas combien de fois...
-Cardans à changer pour la troisième fois
-Ties rods à changer pour la troisième fois
-Ball joints à changer pour la sixième fois
-Bearings à changer pour la dixième fois
-Link kits à changer pour la deuxième fois
-Transmission rendue avec un gros loose sur le park et glisse un peu
-Troubles électriques avec 90% de ce qui peut faire défaut (Vitres, mirroirs, headlights, klaxon etc)
-Job de body énorme à faire

Et la cerise sur le sundae, on en a marre que je dise que Toyota c'est de la marde...en en ayant pu c'est sur je chiâlerai pu!

J'ai gardé le bumper custom pour le finir et le vendre à qui le voudra...mais au prix qui me revient ça sera pas donné pour avoir ce superbe morceau!
Répondre
moi jai une question pour toi, avec quel corolla que ta rouler sa track il y a plus ou moin 2 semaines, apres que t'es soie disant scrapé es 2 tiens????
Répondre
Avec le mauve...t'as juste à aller voir mon sujet sur le club Corolla c'est bien expliqué.
Répondre
oui j'ai vue, et meme je pense bien que ton post sur club corolla, tu l'a fait apres que je tai demander ici, porbablement que t'a eu peur que je disent sur le forum que tu bullshit tout le monde. t'inquiete c'est pas mon genre, souvien toi qu'on est ami dnas facebook, je savais que tu avait encore les corolla mais jai juste pas compris pourquoi tu a dit qu'il était a scrap quand plein de monde ton dit qui te les aurais acheté, il t'aurais meme donné plus ce que la scrap te donnais supposément et t'aurais pus vraiment avoir le sx4. entk tu fait comme tu veux, moi je suis bien contemps que tu les ai encore, ma mere a un sx4 2008 pis comparé a un corolla c'est pas plus puissant ni plus torqeux
Répondre
Bah en fait je passais plus ici depuis un bout. Je suis allé au lapping le 22 Mai, j'ai annulé le projet de la scrap et de la Sx4 le 21 Mai et sur Facebook j'ai décrit la journée de lapping le 22 Mai. Je suis passé sur le forum ici après le sujet sur le club aussi.

Pour le monde qui voulaient les acheter j'ai pas perdu mon temps avec ça...quand c'est le temps d'arriver avec de l'argent et signer les papier y a pas un chat qui se montre le bout du nez. Des grands parleurs disent qu'ils les achèteraient mais quand y sont vraiment à vendre ça chiâle que c'est trop cher etc.

En plus si c'est fini pour moi c'est encore plus fini pour les autres...j'ai roulé des chars que personne aurait enduré plus longtemps que moi...moi quand j'envoie à la scrap c'est pas pour rien...

Tout ça pour dire que là y va bien pis que je me fais bien du fun au lapping. J'ai d'ailleurs battu mon temps hier avec quelqu'un avec moi en plus! 12 Juin je vais au meet à Québec et fin Juin le char et le bumper vont au bodyshop Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)