Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CONCOURS !!! Nouveau Logo
#1
Lightbulb 
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, je fais un concours pour que quelqu'un me dessine un nouveau Logo pour le site.

À gagner:

Carte cadeau de 50$ chez Canadian Tire

Ce que je veux:

L'image doit avoir 900 pixels de large par 200 de haut

Si l'image est montée sur Photoshop ou Gimp, j'ai besoin du fichier *.PSD original et des polices de caractères utilisées. Si elle est montée à l'aide d'un autre programme, j'aimerais bien avoir le fichier source, mais un .jpeg ou un .png feront l'affaire.

Elle doit faire "patenteux"... genre des "blues prints" comme fond avec des trucs qui font penser à des inventions un peu partout dans l'image...
Laissez-vous aller! J'aimerais que ce soit joyeux... pas style "pro/clean" comme celui que j'ai fais!

J'aimerais que l'image ait soit, un genre de cadrage, soit, qu'elle se fonde avec la couleur de fond du site (code web 6389B3). Pour ne pas qu'elle ait l'air de sortir de nulle part.

Postez vos images Ici dans ce thread, je choisirai AU MOINS une image avant l'automne (ça vous laisse un peu de temps! Mais faites-ça vite pareil!!!) Si je choisis plus d'une image, chaque gagnant recevra une carte cadeau de 50$.. pas de partage!

BONNE CHANCE ET AMUSEZ-VOUS BIEN !!!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)