Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon Corolla AE86
#11
Citation :Hey!!! Tu vas me faire passer pour une tantouse qui porte des pull en laine brun en sirotant du crème soda!Undecided

hahahaha je blague, mais j'espere que le prochain que tu va aller aider va continuer dans ce sens hahahaha acceuillit avec du creme soda. non mais je fait des farces tsé imagine t'arrive cher quelqun mais qui t'atendait donc il a été acheté du creme soda juste pour toi :p pour pas te décevoir hahaha la tu te rend compte que c'est de ma faute. mais tu dit rien pis tu bois le creme soda pour pas decevoir la personne qui t'a invité Big Grin hahaha et je suis certain que tu va pensé à moi a ce moment la avec des petite corne sur la tete.
Répondre
#12
voila j'ai quelque photo de pris du excellent travail de soudure que Norm a fait sur mon auto.

avant
[Image: photos_07.jpg]
apres
[Image: photos_08.jpg]

sérieux plus je les regarde pis plus je trouve que c'est vraiment une belle job. Norm j'ai hate que tu fasse l'autre coté Big Grin. avec une job comme ca c'est sur que je vais te recommander au autre.

et aussi ma petit aquisition coté mag, je lai ai eu a bon prix mais il y a quand meme de l'ouvrage a faire dessu pour les avoir a mon gout.
[Image: photos_06.jpg]
Répondre
#13
Hey Éric, c'était quoi déjà la marque du 2e set de mag?
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#14
les BR c'est black racing, immitation parfaite, design et poid la seul différence c'est qu'il y a le logo BR écrit dessus mais l on les meme spec.
Répondre
#15
plusieur nouvelle modification de faite Big Grin, hey mon Norm, je suis en vacance du 26 juin 16HRS au 12 Juillet 8HRS sa serait bien de faire l'autre poteau, celui coté conducteur.

place au photo:
[Image: photo_06-17-10_016.jpg]
[Image: photo_06-12-10_014.jpg]
[Image: photo_06-16-10_009.jpg]
[Image: bumpervs_010.jpg]
[Image: photo_06-13-10_010.jpg]
Répondre
#16
T'as juste à m'appeler! j'viendrai! Chu off le Samedi, Dimanche, Lundi et Mardi!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#17
petit update sur l'auto en photos

[Image: photo_06-12-10_014.jpg]
[Image: photo_06-16-10_009.jpg]
[Image: photo_06-17-10_016.jpg]
[Image: photo_06-21-10_020.jpg]
[Image: photo_06-21-10_021.jpg]

sa commance à avoir de la geule. en passant Norm regarde le résultat des roues. et aussi demain soir je tombe en vacance donc c'est quand tu veux pour faite l'autre poteau.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)