2015-10-23, 10:29
The legend.......
|
2015-10-28, 15:26
C'est vraiment quelque chose! Un fond de retraite!
Est-ce que tes AVC t'ont laissés avec des séquelles?...
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !
2015-10-28, 18:24
très peu de séquelle en faite, j'ai une légère occiliation dans la jambe droite et une perte de champ visuel partiel dans le quadrant supérieur droit. à part de ça quelque trouble d'attention et de mémoire qui devrais ce résorbé au fil du temps. le pire est derrière moi, il a fallu que je réapprène à lire et écrire mais j'avais pas perdu la base, j'ai encore un peu de misère avec l'ordre des mois, je fait comme une comptine dans ma tète pour voir quel mois viens avant un autre. Je n'ai pas resté plus d'un mois à l'hopitale. J'ai fait mes AVC en juillet 2014, j'ai pu reprendre mon permis de conduire à la fin février 2015, j'ai eu mon ok pour reprendre le travail en juin mais après mon retour progressif ils m'on slaquer, les crosseur il me l'on annoncé par email et il tente de réengager du monde.
2015-10-28, 18:29
Tu travaillais où?
Envoyé depuis l'application mobile Tapatalk.
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !
2015-10-28, 18:35
je travaillait chez groupe Guffort comme apprenti électricien, je recherche une autre compagnie mais que les bureau sont plus dans mon coin et que je peux me rendre sur les jobs avec mon compagnon en truck de compagnie.
2015-10-28, 18:38
Si tu peux prouver qu'ils engagent après t'avoir slacké, tu peux aller au normes...
Dans quel coin tu cherches sinon? Envoyé depuis l'application mobile Tapatalk.
-
2015-12-07, 19:53
ils se sont arranger pour que je ne puisse rien faire en engagent sur un autre nom de compagnie, en fait moi j'ai été engagé par group guffor sur le nom d'électricité kingston, mais la il engage sur le nom de guffort.
2015-12-07, 20:10
si vous avez ou trouver des truc de zelda officiel a bon prix je serait preneur, je recherche pas des figurines, mais des boite avec lifret des jeux vintage que je possede car le 3/4 sont pas des boite original et je n'ai pas les instruction booklet, en fait les édition cd/dvd j'ai tout, j'ai tout de ds et 3ds, link awakening au gameboy original, zelda 2:adventur of link sur nes et majora's mask 64 mais avant ca j'ai besoin de tout les livre et les boite, si vous en trouver que j'ai deja je pourrais etre preneur aussi sa pourrais servir de monais d'échange ou remplacer le miens si il est en meileur état. ocarina of time 64 je prend juste l'édition collecter, j'ai deja la cassette en of et je me suis fait une belle manette de 64
2016-09-13, 21:48
2016-09-13, 23:13
(Modification du message : 2016-09-13, 23:13 par Normand_Nadon.)
Papa a des beaux jouets
- Normand Nadon, Via TapaTalk mobile
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)