2011-07-04, 22:19
j'ai mis la main hier sur 2 motomarines Yamaha WaveRunner 1988 et une remorque double pour une bouchée de pain.
L'une d'elles fonctionne, l'autre a besoin d'un petit peu de travail et de 2-3 morceaux pour fonctionner.
Je compte les remettre à neuf au cours de l'hiver si j'arrive à les rentrer dans le sous-sol! Pour l'instant, j'ai surtout hâte d'aller essayer celle qui fonctionne!!!
Ce sont des 500cc qui développent 32Hp... J'vais p-e convertir ça à l'injection pour aller chercher 10-12 Hp de plus... on verra si le coeur m'en dit! Déjà comme ça, c'est supposé faire du 58 Km/h mais avec l'âge, ça va sûrement tourner autour du 50 Km/h.
L'une d'elles fonctionne, l'autre a besoin d'un petit peu de travail et de 2-3 morceaux pour fonctionner.
Je compte les remettre à neuf au cours de l'hiver si j'arrive à les rentrer dans le sous-sol! Pour l'instant, j'ai surtout hâte d'aller essayer celle qui fonctionne!!!
Ce sont des 500cc qui développent 32Hp... J'vais p-e convertir ça à l'injection pour aller chercher 10-12 Hp de plus... on verra si le coeur m'en dit! Déjà comme ça, c'est supposé faire du 58 Km/h mais avec l'âge, ça va sûrement tourner autour du 50 Km/h.
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !

...On était assis 2 dessus et on ne faisait pas 25kmh 
![[Image: yamaha_07.jpg]](http://www.normandnadon.com/host/images/yamaha/yamaha_07.jpg)
![[Image: yamaha_08.jpg]](http://www.normandnadon.com/host/images/yamaha/yamaha_08.jpg)
![[Image: yamaha_02.jpg]](http://www.normandnadon.com/host/images/yamaha/yamaha_02.jpg)
![[Image: yamaha_03.jpg]](http://www.normandnadon.com/host/images/yamaha/yamaha_03.jpg)
![[Image: yamaha_09.jpg]](http://www.normandnadon.com/host/images/yamaha/yamaha_09.jpg)

![[Image: yamaha_10.jpg]](http://www.normandnadon.com/host/images/yamaha/yamaha_10.jpg)
![[Image: yamaha_11.jpg]](http://www.normandnadon.com/host/images/yamaha/yamaha_11.jpg)
![[Image: yamaha_06.jpg]](http://www.normandnadon.com/host/images/yamaha/yamaha_06.jpg)
![[Image: yamaha_04.jpg]](http://www.normandnadon.com/host/images/yamaha/yamaha_04.jpg)
![[Image: yamaha_05.jpg]](http://www.normandnadon.com/host/images/yamaha/yamaha_05.jpg)
Je vais p-e faire ma 1ère conversion 100% électrique sur une motomarine finalement!
à suivre...