Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yo
#1
Salut la plupart de ceux qui sont ici m'ont deja vu ainsi que mon projet mais pour le principe
Je m'appele Billy j'ai 24 ans, je travail pour sherbrooke suzuki et je possede une ae92 depuis peu et je l'aime ben! Shy



[Image: DSCF3867.jpg]

[Image: DSCF3868.jpg]

[Image: DSCF3869.jpg]

[Image: DSCF3870.jpg]

[Image: DSCF3871.jpg]


J'ai swapper en fin de semaine passée un 4age red top high comp dedans, ce moteur vient dune ae92 gts qui avait été swapper par une shop de jdm de montreal, d'apres le gars il n'avais aucun fillage et ils on mis le fillage du usdm ainsi que le maf...une chose est sur c'est que c'est tres agreable a conduire dans les 7500 tour minutes!


[Image: DSCF3891.jpg]

[Image: DSCF3893.jpg]

[Image: DSCF3894.jpg]
Répondre
#2
Whoaaa! Vraiment classe...et je prendrais bien ta job aussi...travailler chez Suzuki c'est presque un rêve sauf que moi pouvoir le faire je serais vendeur. Bienvenue!
Répondre
#3
Merci!

en effet c'est assez agreable a travailler des suzuki, leur seul hic en 2010 sont les filtre a huile....vraiment mais vraiment mal chier!Sad
Répondre
#4
Euh? C'est mal placé ou c'est quoi le problème?
Répondre
#5
mal placé.... c'est pas assez fort comme phrase!

pour te donner une idee, ceux qui on été faire changer leur huile ailleur sont revenu en disant que le gars du garage leur avait dit que le filtre se changeait pas!! Big Grin
Répondre
#6
Ahahaha...un filtre à l'huile c'est toujours placé pour que t'ailles faire descendre le moteur chez le concessionnaire sur les chars neufs...crosseurs un jour crosseurs toujours...au moins la mécanique à du potentiel sur ces chars là!
Répondre
#7
Hey Bill, c'est bien toi qui taponne dans les ordis GM ??? Si oui.. j'aurais 2-3 petites choses à discuter avec toi!

Je suis en train de chercher le moyen le plus facile d'arriver au ITB open stack sur mon silvertop... Pour l'instant, le meilleur moyen que j'ai trouvé est de runner soit un APEXi Map qui va tricher les signaux de l'ecu et bypasser le MAF... pas donné et pas idéal.. Soit mettre un ordi de Blacktop avec un Digital fuel adjuster et un O2 wideband pour tuner le AF ratio... ou soit un Megasquirt mais il n'ont pas encore sorti le sequencer et ça va coûter quand même très cher...

Dans les 3 cas ce n'est pas donné... mais si je passe par un ECU GM et que je réussi à obtenir un bon mélange ainsi qu'un bon contrôle... p-e qu'on a les conditions gagnantes!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#8
ouais c'est bien moi qui fait ca, je suis encore en train de travailler mon setup fillage sur le 4afe, j'ai decider de mettre un red top a la place et je le laisse n/a, mais je continu le projet le 4afe vas etre le moteur test! et si ca marche le 4age red top vas monter dans le 8500 cammé Big Grin

je vais faire faire mon relucteur de crank sensor dans le mois de mai, apres ca tout le systeme devrais fonctionner sur nimporte quel serie de 4a

ae92 obd2 Tongue
Répondre
#9
Je vais suivre ça avec beaucoup d'intérêt!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)