Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma Corolla 1992 4AGE 20v silvertop 160 Hp!!!
J'me suis gâté en fin de semaine!!! Voici mes nouveaux mags, Des RS Watanabe de 14 pouces ULTRA légers!

J'les adore, ça fait.. méchant!!!

[Image: watanabe_1.jpg]

[Image: watanabe_2.jpg]

Qu'en pensez-vous??
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n'a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !

Répondre
cool on dirait les miens mais en 14po, est-ce que tu va faire une lip polis?
Répondre
(04-27-2010, 05:57 PM)eric240sx a écrit : cool on dirait les miens mais en 14po, est-ce que tu va faire une lip polis?

J'sais pas encore... chu pas sûr de vouloir ça!
-

Répondre
Des maudits beaux mags...mais 2 pouces trop petits selon moi!
Répondre
(04-27-2010, 11:41 PM)Gerheardt a écrit : Des maudits beaux mags...mais 2 pouces trop petits selon moi!

Pour être franc, je les aurais encore mieux aimé dans le 15 pouces... mais du 16 c'est trop gros pour moi.. pi en plus c'est pas merveilleux en lapping et moi je veux faire du lapping avec mon char! Wink

Au moins, ils sont vraiment légers! Mais alors VRAIMENT légers... les mags pèsent moins que les pneus!

J'pense prendre des pneus un peu moins large quand je changerai de set... comme ça l'effet sera un peu mieux... là je les trouve un peu trop "baloune" ! J'vais aussi y aller pour des tires avec les flancs en kevlar pour qu'ils ne flex pas.. ça va cogner dur un peu, mais ça va bien porter!
-

Répondre
()%&$/(%$"!)%?/$)!"&/ de chanceux!!!!!!

c'est des mags comme ça que je veux!
Répondre
(04-28-2010, 05:30 AM)Rookie_One a écrit : ()%&$/(%$"!)%?/$)!"&/ de chanceux!!!!!!

c'est des mags comme ça que je veux!

Si tu m'en trouve dans le 15 pouces, je te vend les miens au prix que je les ai payé pi j'achète les 15 !!! Wink
-

Répondre
les originaux c'est pas ceux la?

http://www.panasport.com/street.html
Répondre
Rookie, rookie, rookie Dodgy J'veux pas une imitation très cheap de ceux que j'ai! Ce sont de véritables Watanabe de chez RS Watanabe et ça vaut dans les 2000$ le set!Cool

http://www.rs-watanabe.co.jp/index2.htm

Fast wheel Canada ont une "imitation" quand même assez réussie, mais ce n'est jamais comme un vrai!

Edit: les 14 pouces 4x100 n'existent même plus! il faut les faire percer sur mesure!
-

Répondre
Ouff! gros dégâts aujourd'hui!

Comme les watanabe ne sont supportés que par les 4 studs de roues et qu'il n'existe pas de centering ring de cette taille... je devais m'en faire sur mesure et j'ai laissé trainer ça... 2 studs ont pétés sur la route et la roue a arrachée les 2 autres écrous par la pression... le mag et le pneu ont passés au travers l'aile avant arrachant toute la tôle et le faux aile... la roue à traversée 2 voies au vol et s'est écrasée sur l'accotement, heureusement, elle n'a blessé personne! Le mag s'est endommagé de l'intérieur et l'air fuit par là....

Rien d'irréparrable, mais tout de même de l'ouvrage à reprendre.. cette aile était flambette!

Je vous envoies des photos demain matin!
-

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)