Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filage 4AGE Blacktop sur une AE92
#31
Pour la chaufferette, le fil est du côté passager

Le RPM, moi j'ai acheté une gear neuve pour 90$ chez toyota et je l'ai connecté dans le câble du 92 (incapable de défaire celui qui était sur ma tranny originale)

Les fils du main relay.. jme rappelle pas du tout des couleurs, mais j'peux te dire que dans le cas d'un 92, le main relay est dans le kick pannel côté conducteur et dans le cas des 20 valves, il est sous le capot vissé au firewall... moi j'ai fais un hybride entre les deux. Le main relay cabine fait fonctionner tous les accessoires et le main relay du moteur ne fait que faire marcher le starter et l'alternateur
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#32
Okay et est-ce que tu as le # du relay et ou je pourrait me le procurer car j'aimerais sa qu'il marche Tongue. Mais vu que le fil du starter est vis a vis d'un fil 12v+ switché m'essemble qu'il n'arrêterais plus de starter ?
- joae92
Répondre
#33
J'sais pas vite de même... fais une recherche google! Mais les main relay sont pareils normalement.. donc ça devrait être le même que celui de ton moteur OEM....

Le starter a 3 fils normalement, un ground (relié à la transmission par l'intérieur du starter ou par un gros câble et une vis) Un gros 12V toujours vivant pour faire tourner le starter et un dernier plus petit qui va sur le BendX.. c'est lui qui doit être switché avec l'ignition.
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#34
Le fil qui est sur le bendx ne devrait pas être sur lignition mais seulement quand je le met a start ? Mon o2 sensor je suis pas sur qu'il fonctionne car on dirait que j'ai pas tout la puissance du blacktop et quand je ne suis pas WOT le moteur boque en bas de 4,000 rpm et j'ai le code 14 qui sort de mon ecu quand je le met en mode diagnostique.
- joae92
Répondre
#35
Quand je parlais d'ignition, je parlais de la switch d'ignition... j'ai pas parlé de sa position! T'as ON et START... bien sûr le starter doit être branché sur start (par le circuit normal.. pas direct sur la switch !!!)

Pour le code.. ça fait longtemps mais me semble que ce code là a rapport avec le heater du O2... faudrait Googler un peu!

D'ailleurs, beaucoup de tes questions sont trouvables en quelques secondes sur google si jamais tu n'as pas le temps d'attendre un réponse ici! Smile
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#36
Haha ouais je sais mais ces sa je trouve pas le fil du circuit normal qui provient du blacktop. Sur un ae101 sais tu comment ces fait ? Le fil devrait être noir ?

Justement le heater je vien de plugger le blanc au ground commun des sensors et le noir j'allais le pluger après b+.
- joae92
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)