Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déjà 1000 Posts!
#1
On a déjà passé le cap des 1000 messages!

Un jour, j'espère bien passer le cap des 1000 utilisateurs aussi... à condition qu'ils soient de la qualité de ceux qui y sont déjà par contre... vous êtes super!

En passant, je cherche encore des gens pour monter une "Équipe Choc" afin de créer du nouveau contenu de façon hebdomadaire et attirer des gens de partout... Comme c'est là, je manque cruellement de temps car j'ai trop de projets... Si ça vous intéresse, faites-moi signe!

J'ai besoin

-d'idées pour le site (surtout en ce qui a trait à la page principale)
-de nouveaux feeds qu'on pourrait mettre en ligne de façon régulière
-d'une équipe d'admin et de modos
-de "recruteurs" d'utilisateurs... des gens pour qui les réseaux sociaux n'ont pas de secrets, qui savent quoi faire pour attirer les internautes!

et plus encore!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#2
Pour être modérateur, je peux faire ça sans problème (ou même admin si tu veux)

Pour le recrutement, je suis pas vraiment coté la dessus.

Pour les feeds, je pourrais essayer de quoi au niveau techno, faudrait juste que je trouve un filon (j'ai pensé à comment faire un serveur media sous linux, mais je suis pas trop sur...)
Répondre
#3
Ah bien merci Rookie!

On pourrait commencer par Modérateur... On discutera des termes sur MSN quand on se croisera

Pour les feeds, j'ai pas besoin d'un serveur... Y'a déjà des extensions pour mon forum... j'veux juste trouver une bonne source... probablement des vidéos Youtubes avec des inventions... un post automatique par jour genre... je réfléchis à ça! Mais si t'as des bonnes idées de contenu à générer automatiquement, n'hésite pas!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#4
Comment Créer un serveur media pour la maison, ça fait tu comme idée?
Répondre
#5
C'est drôle que tu parles de ça.. je gosse présentement sur ça pour mon père!!! J'ai Essayé Linux MCE, aussi Boxee à date... j'dois essayer myth TV.

Bonne idée mon Rookie... t'as du jus pour faire un post là dessus?.. Je le mettrai en page principale ensuite!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#6
(2011-12-01, 22:08)Normand_Nadon a écrit : C'est drôle que tu parles de ça.. je gosse présentement sur ça pour mon père!!! J'ai Essayé Linux MCE, aussi Boxee à date... j'dois essayer myth TV.

Bonne idée mon Rookie... t'as du jus pour faire un post là dessus?.. Je le mettrai en page principale ensuite!

Pour linux, je pense le faire en VM pour faire le test (pas besoin d'une machine physique, c'Est du storage avec du streaming).

Pour sous windows, j'ai quelque recherche a faire avant
Répondre
#7
Hum... une affaire de nerd... mais j'ai pas pu m'empêcher de prendre un screenshot l'autre jour!

[Image: nerd_epic.jpg]
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#8
va falloir faire quelque chose de spécial rendu à 1337 !
Répondre
#9
Pourquoi 1337 ???
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#10
Ah... le LEET ! Tongue
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)