Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour importante - Major Update
Par sécurité, à cause de la version viellissante du logiciel du forum, j'ai fait un gros saut de génération aujourd'hui (de 1.6 à 1.8).

C'était une mesure de prévention mais j'ai mis du temps à le faire car comme j'ai modifié des parties du forum, je savais qu'il y aurait des problèmes techniques... Si vous trouvez des problèmes, laissez-le moi savoir!

- En ce moment j'essaie de régler le problème des boutons "nouveau sujet" qui n'apparaîssent pas et l'affichage bizare de l'entête.

-----------------------------------------------------------------------

As a security measure, due to the aging of the forum app, I made a major revision update this morning.

This is only a preventive measure but I took a long time to do it because of possible conflicts with my modified template of the site. If you encounter any perticular problem, feel free to let me know!

- At this time I am trying to fix some display issues ("new thread" button not showing, text instead and also header menu's weird look.)
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !

Répondre
Voilà. La mise à jour est terminée! Il aura fallu des dizaines d'heures à refaire tous les templates pour y arriver mais c'est fait!

Le passage de 1.6 à 1.8 n'était pas simple car la structure des feuilles de style est carrément différente! 

Si vous trouvez des problèmes sur le site, faites-le moi savoir!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)