Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mon bike 2002 norco team dh !
#1
voila je vois que certaine aime les vélo je vous partage des photo du mien !

jai travailler dans ce domaine longtemps .... et aujour dhui je conais très bien le milieu jai rencontré ryan leech en personne jai travailler avec les gens de cher norco en gros ... sa été une grosse pation dans ma vie

donc si jamais vous avez des question je pense être en mesure de vous aider !

[Image: IMG_0079.jpg]
- kandalf.
Répondre
#2
J'ai passé à côté de ce post! Joli vélo... il semble lourd non?

Pour ma part, je n'aime pas la descente.. je ne me sent pas
en contrôle... je suis plus du type X-country.
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#3
en fait cest la suspension avant qui fait le plus de poids a elle seul elle fait 11 lbs le velo fait environ 48 lbs sa valais environ 6 a 8 mille dollards en 2002 aujour dhui sa vaut pus grand chose mais je voulais un vélo dans ce genre j'aime pas vraiment les nouvelle tendance
- kandalf.
Répondre
#4
Que veux-tu dire par nouvelles tendances?

Personnellement, j'ai toujours aimé le design des choses
de fin '80 début '90... Voitures, maisons, électroménagers,
vélos etc! Les choses étaient faites pour durer dans ces
années là.

Pour les outils, banc de scie, planneur, toupie, etc.. C'est
les années 60 que je préfère.. l'âge d'or de la fonte d'acier
ultra lourde mais ultra solide et précise!

C'est pour ça que j'ai un paquet de vielles choses chez moi,
dont mon vélo Marinoni 1990 Extra Special!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#5
ce que je veut dire cest que les velo son devenue encore plus léger avec le temps et que mon vélo est un poids lourd la suspension avant est un dériver de suspension de motocross ( marzo shiver) et jai un chain guide qui crée une restriction de la mort cest pas roulable mais sa reste la crême des velo 2002 étais au top de la chaine alimentaire si on veut Smile
est pas le seul poste que tu manque ta pas vue ma poubelle de luxe (cavalier turbo )
- kandalf.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)