Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chanson qui colle dans la tête?
#11
J'en ai une autre pour vous cette semaine! Je l'ai entendu pas fort dans un
"Magasin à une Piasse" sans vraiment m'en appercevoir, mais ensuite assis
dans l'auto, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir l'air dans la tête!

Le problème, c'est que j'ignorait les paroles! Donc, recherche intense sur les
sites de Rouge FM et Rythme FM car c'est toujours ça qui joue dans les
magasin... rien, les chansons étaient incluse dans des montages sans nom.

Puis, je me suis fermé les yeux pendant 15 minutes (c'est vous dire comment
ça m'obsède quand je ne trouve pas une chanson!) et j'ai fini par avoir un
éclair de Génie... NOW THAT WE FOUND LOVE... j'ai tappé ces 5 mot et tadaaa!



Si ça ne suffit pas à vous coller un air en tête, voici une chanson qui devrait
vous achever et que j'apprécie beaucoup!




-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#12
a nous a toutes tapés sur les nerfs et resté pogné dans la tête à moment donné celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=rleUO_sJuM0
Répondre
#13
Je sais pas si ça compte...mais depuis que j'ai 4 ans environ j'ai un air qui me revient souvent en tête sans savoir ce que c'est. J'ai finalement trouvé ce que c'était en cliquant un vidéo trop bas dans la liste de suggestion à droite sur Youtube. Quelle chance! La voici:



En passant c'est pas le genre de musique que j'aime d'habitude mais celle là pour avoir hanté mon poste de radio interne si longtemps j'ai appris à l'aimer :p
Répondre
#14
Dsl, mais je peux pas m'en empecher :
Répondre
#15
Salut a toi Normand.

Voici un vidéo que en vogue ici en Belgique.

Ou bien encore en France.

L'émission a la télévision français pour le "resto au coeur".



Merci pour tout.

PapyKy.

Travaille pour ta réputation jusqu'à ce qu'elle ait un nom, Puis elle travaillera pour toi
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy
Répondre
#16
Rookie... c'est dans le très mauvais ton affaire!!! Tongue

Papy, j'ai intégré tes vidéos à la conversation.. y'a un
outil pour ça dans la boîte d'édition de texte... C'est un
icone de télé en haut à droite.


Voici ma toune de ces temps-ci!

Gotye - Somebody That I Used To Know
Sa voix est hypnotisante!!!

-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#17
Photo 
Merci Normand pour tout.

c'est vrais que c'es plus facile comme cela.
Encore un chose, j'ai crée un forum sur le activité de "BricAuBoisAuFer", voici l'adresses:
http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php

Si tu veux bien donne moi t'on avis, Merci a toi.
A++.

PapyKy.
Ps : Un peut plus d'explication pour mettre des vidéo de YouTube sur le forum serais le bien venus.
Travaille pour ta réputation jusqu'à ce qu'elle ait un nom, Puis elle travaillera pour toi
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy
Répondre
#18
(2012-03-23, 09:58)PapyKyKa a écrit : Encore un chose, j'ai crée un forum sur le activité de "BricAuBoisAuFer", voici l'adresses:
http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php

Si tu veux bien donne moi t'on avis, Merci a toi.
A++.

Pas mal du tout... PhpBB est un bon générateur et il a été mon premier choix quand j'ai créé le site..

J'ai préféré MyBB en général par contre et j'ai vite migré vers ce moteur dès le départ. Maintenant, je ne regarde plus en arrière. Mon seul hic avec MyBB c'est qu'ils ont changé un peu leur façon de gérer les mises à jour, et là, je commence à avoir peur de mettre à jour car ils en sortent à tous les mois et ça sent la course là bas... ça sort avec des bugs souvent. Je garde donc une version plus ancienne mais VRIAMENT solide et je vais attendre un an avant de mettre à jour.

Mais pour ton site, J'aime bien, pas trop de sections (moi j'commence à trouver que le mien est lourd!)

Je te conseille de changer le "titre" de ton site tel qu'il apparaît
(Amateur du concept informatique dans le bricolage par la CNC et la récupération de toutes matières. Pour la création d’objets de toutes sortes, Outils, Meuble, et autre bidules de la maison et de l'atelier amateur et bienvenue a tous et toutes. PapyKy.)
pour quelque chose de plus petit, comme "L'atelier de Papyky" ou de quoi du genre car le titre que tu as mis apparaît également dans la barre d'onglet et est vraiment trop long. Le texte que tu as mis devrait se trouver dans le descriptif à la place (recherche sur META tags de titre ou de description)

Aussi, fais attention aux erreurs dans tes titres! Beaucoup d'erreurs de terminaison en "er" au lieu de "ez" ou "é". Je ne suis pas parfait, mais ces erreurs m'ont toujours sautées aux yeux Tongue Un site parraît beaucoup plus soigné si au minimum les en-têtes et le contenant ne contiennent pas d'erreurs.

Je vais m'inscrire au courant de la fin de semaine et prendre le temps de visiter les sections. Mais ne te sens pas triste si je n'y participe pas beaucoup... de ces temps-ci, je n'ai même pas le temps de participer assez sur mon propre site et j'aimerais qu'il grossisse!!! Confused

Aussi, je te propose ceci:
Si ton site ne se rend pas aux ambitions que tu lui souhaite dans le temps que tu le désire (et je ne te souhaite aucun malheur!), un "poste" est ouvert ici afin de m'aider à développer le forum... J'ai besoin de modérateurs/recruteurs pour faire grandir la communauté et le fait que tu te trouves sur l'autre continent est très intéressant pour moi.

J'ai mis un lien vers ton site dans ma section "promotion-publicité" et j'espère qu'il te rapportera! Je suis par contre un peu déçu de ne pas avoir ma place dans ta section "autres forums" SadWink

Citation :PapyKy.
Ps : Un peut plus d'explication pour mettre des vidéo de YouTube sur le forum serais le bien venus.

Tu veux dire ici-même ou créer un topic à part pour l'expliquer?
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)