2012-06-09, 23:23
Je viens de terminer le Super Spartan Race 2012 du Mont-tremblant... Une des épreuves athlétique les plus difficiles auquelles j'ai pu participer.
Course à pied de 12km en montagne avec obstacles, pentes abruptes et glissantes, barbelés électrifiés, roches, boue, boue et encore boue!
J'ai malgré tout fait un super bon temps de 1h53 !!!
Photos avant/après, retouchées par mes soins pour le plaisir!
Nous avions décidés de mettre des accoutrements ridicules moi et mon ami pour la course... lui, a perdu sa chemise en route!
![[Image: before.jpg]](http://normandnadon.com/host/images/spartan_race/before.jpg)
![[Image: after.jpg]](http://normandnadon.com/host/images/spartan_race/after.jpg)
À propos du Spartan Race:
Course à pied de 12km en montagne avec obstacles, pentes abruptes et glissantes, barbelés électrifiés, roches, boue, boue et encore boue!
J'ai malgré tout fait un super bon temps de 1h53 !!!
Photos avant/après, retouchées par mes soins pour le plaisir!
Nous avions décidés de mettre des accoutrements ridicules moi et mon ami pour la course... lui, a perdu sa chemise en route!
![[Image: before.jpg]](http://normandnadon.com/host/images/spartan_race/before.jpg)
![[Image: after.jpg]](http://normandnadon.com/host/images/spartan_race/after.jpg)
À propos du Spartan Race:
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !
