Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon vélo
#1
Et bien je suis surpris de ne pas voir de section vélo sur le forum de notre grand cycliste :p donc je part ce thread pour montrer mon velo et aussi les amélioration que je lui ai apporté.

voila la bete
[Image: photo_07-30-10_057.jpg][Image: photo_07-30-10_058.jpg]

Un vélo de chez canadien tire, le meilleur celon moi que jai pu trouver là

model Kranked

roue de 26 pouces

suspension avant et arriere

derailleur SRAM
[Image: photo_07-30-10_062.jpg]

frein a disque avant et arriere
[Image: photo_07-30-10_059.jpg][Image: photo_07-30-10_060.jpg]

cadre rigide en allu
[Image: photo_07-30-10_061.jpg]

les deux point faible majeur du velo c'était les calipers à cable et le siege(supositoire)

J'ai changer le siege pour un siege GEL à ressort et les frein pour un system hydrolique
voila le nouveau system de frein
des Avid Juicy 3 hydrolique
[Image: photo_07-30-10_064.jpg]
[Image: photo_07-30-10_065.jpg]
[Image: photo_07-30-10_066.jpg]

apres une heure de travail tranquilos sans se presser, les voila installer sur le velo
[Image: photo_07-30-10_067.jpg]
[Image: photo_07-30-10_068.jpg]

le résulta final Big Grin
[Image: photo_07-30-10_069.jpg]

LLLLLLLÀ ca brake en maudine, je suis tres content.
Répondre
#2
Super tes modifications Eric... Le vélo a vraiment de la gueule!

Si jamais tu te débarrasse de tes anciens freins, je suis prenneur... Même si ce n'est pas la top qualité, c'est toujours mieux que mes freins sur la jante sur mon mountain bike... ça ne freine pas ça quand c'est mouillé ou plein de boue!

Le câdre est en acier ou en alu?
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#3
Et bien Merci, le cadre est en allu. Pour les frein non je les gardes pour les disques de spare ceux sur le velo sont basse game, il ne vont pas durer longtemps, par contre les calipers, fonctionne bien à l'avant, mais deffectueux à l'arriere, le pourquoi du upgrade, un caliper a cable pour l'arriere coutait 20$ de moin qu'hydraulique donc j'ai pas hésité Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)