Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme d'IE
#11
De mon bord, c'est toujours le layout engine d'IE que je déteste, Trident, sans joke, a tellement de trous de sécurité que ça a pas de mosus de bon sens

Gecko (celui utilisé par firefox) a plus de bon sens à mon avis, mais ça reste que mes deux préféré à date, c'est webkit (utilisé par google chrome et Apple Safari), et Presto (utilisé par Opera).

ces deux là passent les tests de conformité Acid, Acid2 et Acid3 à 100/100, la majorité du temps, surtout dans le cas d'opera, quand ya de quoi qui brise, c'est la faute de Micro$oft (ils faisait par exprès jusqu'à tout récemment d'utiliser des CSS périmés quand quelqu'un utilisait Opera pour aller sur leurs sites, ya fallu que Opera les menacent d'aller en cours pour qu'ils corrigent ça)

D'ailleurs, les deux que je conseil c'Est opera et chrome pour quelqu'un de pas habitué

Opera : http://www.opera.com/
Google Chrome : http://www.google.com/chrome
Répondre
#12
j'ai eesayé maxthon, c'est vraiment plus rapide que ie, et l'interface est asser agréable à regarder, mais mon porbleme de mot de passe je lai pas essayer asser longtemps pour voir s'il les sauvegardais, je suis revenue a ie car avec maxthon, je ne peux pas aller voir mes email en passant pas msn sans marquer mon mot de passe et si je veux que sa fonctionne je dois le faire memoriser dans maxthon et le metre en connection automatique, ce que je ne veux surtout pas faire. Et de plus il n'est pas compatible avec la barre de tache win7. je vais essayer chrome probablement demain pour voir ce que ca donne. j'espere qu'il est compatible avec la barre des tache de win7. et qu'il est compatible avec msn.
Répondre
#13
je roule présentement sur google chrome, il fonctionne bien pour enregistrer mes login quoi que j'ai rencontrer quelque bug d'affichage hier. Les vidéos en streaming ne sont pas fluide du tout et il n'y a pas de possibilité d'ouvrir les téléchargement à partir du net et il n'est pas compatible avec msn, je pense changer encore. à date j'ai essayé Firefox, ie8, maxthon et google chrome. qu'est-ce qui me reste à essayer. aller je fait une derniere tentative, si sa fonctionne pas je format mon pc et retourne avec ie8, d'un coup tout neuf il devrais bien fonctionner.
Répondre
#14
resterait Opera

concernant le bug d'affichage vidéo, juste réinstaller Adobe Flash
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)