Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intégration d'une shoutbox (tchat)
Information 
Je dois jetter l'éponge! Je veux créer une shoutbox (Genre de chat) et je n'y arrive pas.

Si quelqu'un a une solution gratuite ou pas chère et efficace, qui de préférence est compatible avec MyBB, faites-moi signe!

Oubliez-ça! J'ai finalement réussi! Alors voilà, fonction shoutbox intégrée!

Je vous demande de garder l'endroit "clean", pas d'obsénité ou de propos choquants... c'est pour le plaisir seulement et si je reçois des plaintes, j'enlève tout ça!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n'a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !

Répondre
J'me plains que t'as pris trop de temps avant d'en mettre une
Tongue
Répondre
C'est bon.. j'coupe ça! Tongue

Hey.. j'ai l'option de la mettre en haut de chaque page ou juste sur la principale.. kes t'en pense toi?
-

Répondre
à ton choix, j'ai vu des forums avec une shoutbox juste sur la page principale, d'autre avec la shoutbox sur toute les pages, ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire (souvent celle qui utilise la shoutbox sur toute les pages, ils s'en servent comme chat aussi
Répondre
(09-27-2010, 12:27 AM)Rookie_One a écrit : à ton choix, j'ai vu des forums avec une shoutbox juste sur la page principale, d'autre avec la shoutbox sur toute les pages, ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire (souvent celle qui utilise la shoutbox sur toute les pages, ils s'en servent comme chat aussi

Bein.. c'est ça l'idée... s'en servir comme chat!
-

Répondre
tes tes testing! (Problème de notification automatiques!)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)