voilà, l'hiver passé j'ai fait l'acquisition de deux motoneiges antiques non-fonctionnel, un bombardier ski-doo TNT 340 1975, et un 1976 identique.
'75 : moteur sauté, siege neuf, pont endomager, chenille scrap, lumiere avant scrap, lumiere arriere pas installer, poigné de brake brisé, hood peinture jaune traffik vraiment laid, windshiel peinturer aussi en jaune.
'76 : moteur frais rebuilt, poigner intact, siege scrap, lumiere AV fini, lumiere arriere absente, pont absent, chenille absent, windshiel absent, hood intact.
le vendeur m'a donné aussi une chenille neuve avec les ski-doo
donc j'ai striper le 76 pour récupéré les peices encore bonne.
J'ai décidé, de remonté le 1975 parce qu'il était dans un meilleur état. Dans un premier temps j'ai utiliser le moteur du 1976, puisqu'il était frais rebuilt et ajusté et timé. j'ai posé un fuel pump neuve j'ai dérouiller, souder et repienturer le pont, posé la chenille neuve et installer une strap de clutch neuve et une strap de fan neuve.
![[Image: Photo_02-24-10_044.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/Photo_02-24-10_044.jpg)
![[Image: Photo_02-24-10_043.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/Photo_02-24-10_043.jpg)
![[Image: Photo_02-24-10_042.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/Photo_02-24-10_042.jpg)
![[Image: Photo_02-24-10_041.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/Photo_02-24-10_041.jpg)
ensuite premier start aider avec du propane, parceque le bleeder est pas encore installer. Tourne comme un charm, j'ai fait 4-5 tour avec sans pépin excepté qu'il chauffait un peu du aux vieux mélange de gaz 2 temps. (fin hiver passé)
Aujourd'hui, jai posé la colone du 76 vue que ses pogné n'était pas brisé, fait l'électricité de ma lumiere arriere et la fixer comme il faut, j'ai changé le cache tank pour celui du 76 qui est en meilleur condition, posé le hood du 76 qui est aussi tres propre et original, posé une lumiere avant neuve, et posé un windshield neuf. J'ai défait le barillet de clé, car il faut que j'aille me faire tailler une clé pour.
Voilà. ce qu'il me reste à faire, reposé le barillet de clé, installer le primer du carburateur et je devrais etre fin pret pour la saison hivernal qui approche à grand pas.
voile une photo indicative que j'ai pris sur le net, il est identique.
![[Image: 1976_Ski_Doo_TNT_340.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/1976_Ski_Doo_TNT_340.jpg)
'75 : moteur sauté, siege neuf, pont endomager, chenille scrap, lumiere avant scrap, lumiere arriere pas installer, poigné de brake brisé, hood peinture jaune traffik vraiment laid, windshiel peinturer aussi en jaune.
'76 : moteur frais rebuilt, poigner intact, siege scrap, lumiere AV fini, lumiere arriere absente, pont absent, chenille absent, windshiel absent, hood intact.
le vendeur m'a donné aussi une chenille neuve avec les ski-doo
donc j'ai striper le 76 pour récupéré les peices encore bonne.
J'ai décidé, de remonté le 1975 parce qu'il était dans un meilleur état. Dans un premier temps j'ai utiliser le moteur du 1976, puisqu'il était frais rebuilt et ajusté et timé. j'ai posé un fuel pump neuve j'ai dérouiller, souder et repienturer le pont, posé la chenille neuve et installer une strap de clutch neuve et une strap de fan neuve.
![[Image: Photo_02-24-10_044.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/Photo_02-24-10_044.jpg)
![[Image: Photo_02-24-10_043.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/Photo_02-24-10_043.jpg)
![[Image: Photo_02-24-10_042.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/Photo_02-24-10_042.jpg)
![[Image: Photo_02-24-10_041.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/Photo_02-24-10_041.jpg)
ensuite premier start aider avec du propane, parceque le bleeder est pas encore installer. Tourne comme un charm, j'ai fait 4-5 tour avec sans pépin excepté qu'il chauffait un peu du aux vieux mélange de gaz 2 temps. (fin hiver passé)
Aujourd'hui, jai posé la colone du 76 vue que ses pogné n'était pas brisé, fait l'électricité de ma lumiere arriere et la fixer comme il faut, j'ai changé le cache tank pour celui du 76 qui est en meilleur condition, posé le hood du 76 qui est aussi tres propre et original, posé une lumiere avant neuve, et posé un windshield neuf. J'ai défait le barillet de clé, car il faut que j'aille me faire tailler une clé pour.
Voilà. ce qu'il me reste à faire, reposé le barillet de clé, installer le primer du carburateur et je devrais etre fin pret pour la saison hivernal qui approche à grand pas.
voile une photo indicative que j'ai pris sur le net, il est identique.
![[Image: 1976_Ski_Doo_TNT_340.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/1976_Ski_Doo_TNT_340.jpg)


![[Image: Photo_11-10-10_048.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/Photo_11-10-10_048.jpg)
![[Image: Photo_11-10-10_047.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/Photo_11-10-10_047.jpg)
![[Image: Photo_11-10-10_050.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/Photo_11-10-10_050.jpg)
![[Image: Photo_11-10-10_049.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/Photo_11-10-10_049.jpg)
![[Image: Photo_11-10-10_051.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/Photo_11-10-10_051.jpg)
![[Image: Photo_11-10-10_052.jpg]](http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/Photo_11-10-10_052.jpg)