Messages : 879
Sujets : 104
Inscription : Apr 2010
Mais sérieux... vas passer l'exam pi on ira se faire du fun sur le lac! Autrement, assis un drrière l'autre, c'est un tantinet hum... gay !
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !
Messages : 144
Sujets : 14
Inscription : Apr 2010
je va me renseigner cette semaine, aurais tu un site internet ou je peux avoir de l'information et savoir à quel endroit l'exam se déroule. je pourrais le passer le test un soir ou le Mercredi.
Messages : 879
Sujets : 104
Inscription : Apr 2010
Avec le site
ExamenBateau.com, Tu peux le faire en ligne!
Si je ne me trompe pas, c'est 49$ et tu peux imprimer la carte temporaire immédiatement.
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !