2011-10-30, 07:21
Normand, j'ai bien vu ton commentaire a propos des gens qui allait au lien direct du forum mais pour ma part si tu inscrivait accueil en haut au lieu de l'adresse du forum car on y est déja?? non??
qu'en penses tu??
bon dimanche et a bientôt
rockalolo
qu'en penses tu??
bon dimanche et a bientôt
rockalolo
- rockalolo

