Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Page principale en développement...
#2
Normand, j'ai bien vu ton commentaire a propos des gens qui allait au lien direct du forum mais pour ma part si tu inscrivait accueil en haut au lieu de l'adresse du forum car on y est déja?? non??
qu'en penses tu??
bon dimanche et a bientôt
rockalolo
- rockalolo
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Page principale en développement... - par rockalolo - 2011-10-30, 07:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)