Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cellullaire...
En fait, la majorité du temps, ce sont les blackberrys qui sont utilisé par les utilisateurs affaires (entreprise qui envoit des bons de travail à ses techniciens, ect ect ect) Les iPhones ainsi que les téléphones utilisant l'OS Android répondent plutot à un besoin personnel

Normand, une chose importante : si t'envisage d'aller chercher un cellullaire en dehors de ton fournisseur, assure toi bien que les fréquences utilisées par ton fournisseur puissent être utilisé par ton téléphone.

Par exemple, chez vidéotron, la bande de fréquence utilisée est la bande AWS/UMTS IV (1700/2100 mhz). Comme présentement ya pas beaucoup de téléphone compatible, t'imagine les troubles que certains clients ont.
Répondre
J'ai finalement acheté un Samsung Galaxy S Vibrant... toute une bébelle :p
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n'a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !

Répondre
j'ai finalement réussi à installer Android 2.2.1 no. de build FRG83D (L'autre avant c'est FRG83)

je me suis tanné de pas réussir à l'updater de FRG83 à FRG83D parce que je suis rooté, j'ai débarré le bootloader (adieu la garantie de 1 an) et j'ai flashé directement la nouvelle ROM
Répondre
Hey.. Rookie, j'ai le nouveau Samsung Galaxy S Vibrant de chez Bell:

[Image: 43572d1277979332-bell-canada-pour-obteni...canada-jpg]

Et je me demandais si je devais le rooter... Je suis comme nerveux avec ça, c'est une bébelle qui vaut dans les 600$ et contraîrement à un ordi ou une console de jeu... je ne peux pas le réparrer si je le pète!

Kes t'en penses... je devrais le rooter et passer à froyo?
-

Répondre
Laisse tomber... je viens de voir que froyo sera disponnible pour mon modèle d'ici 2-3 semaines! Yééé!

J'ai un ennui de taille par contre avec mon téléphonne... il est défectueux! Les touches d'accès rapide au bas capotent et la touche retour s'active toute seule. Quand je clique dessus elle ne s'active pas toujours...faut gosser avec. J'ai vérifié et celui de ma copine (elle a le même) n'a pas ce problème...

Comme ça fait moins de 15 jours que je l'ai acheté, je vais essayer de l'échanger en magasin.. j'veux pas envoyer un téléphonne flambant neuf en réparation calisse!Angry
-

Répondre
avant de passer à 2.2., je te dirais d'attendre que 2.2.1 sorte

2.2 a des bugs (comme la connexion wi-fi qui se désactive lorsque que tu sors du wi-fi) qui sont pas présent dans le 2.1. mais ces bugs sont réglés dans le 2.2.1
Répondre
Oh... je vois... Mais est-ce que c'est juste sur le Nexus One que ça fait ça ou bien si c'est froyo 2.2 en général???
-

Répondre
ça a l'air que c'est 2.2 en général

remarque que le nexus one est pas mal le seul à avoir android en version vanilla (pas modifiée par le fabriquant), donc c'Est possible que la majorité des téléphone utilisant froyo ont des patchs maisons pour régler ces problèmes
Répondre
Jsais pas pour ça... Je sais que samsung roule un programme par dessus android pour la saisie sur l'écran, mais c'est pas mal tout ce dont j'ai pu entendre parler.

En tout cas, les gens que je connais qui ont des foutus iPhones sont jaloux de mon cellulaire! Il est pas mal plus performant...
-

Répondre
(12-01-2010, 09:24 AM)Normand_Nadon a écrit : En tout cas, les gens que je connais qui ont des foutus iPhones sont jaloux de mon cellulaire! Il est pas mal plus performant...

ça va t'arriver souvent selon moi!

Android étant une version modifiée de linux, il a la particularité d'être assez performant si il est bien modifié
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)