Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jaurais besoin dinfo pour swap blacktop 20v dans ae101 avec 4afe
Si les fuses sautent, c'est que des fils doivent se toucher! Pour ce qui est du courant sous le break à bras... la fuse doit être pété ou pas branchée....

Pour poster une photo, t'as 2 façons:

1- Tu la host sur un site genre image shack et tu post l'addresse avec le code [IMG]www.tel site/bla bla bla.jpg[/IMG]

2- L'autre façon est d'utiliser l'option "pièce jointe" au bas de la page quand tu post une nouvelle réponse ou que tu fais une édition complète.
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n'a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !

Répondre
Bon sa marche mais jai du passé des fil au cluster et y reste juste un ti probleme les fuse 15 efi quand je met le défroste avec les lumiere allumé ????
- MAX400
Répondre
(03-08-2011, 12:13 AM)MAX400 a écrit : Bon sa marche mais jai du passé des fil au cluster et y reste juste un ti probleme les fuse 15 efi quand je met le défroste avec les lumiere allumé ????

Et en français c'est quoi ta question? Tongue
-

Répondre
Bin si c'est correct d'avoir passé des fil au compteur et pourquoi ma fuse 15 dinjection saute merci
- MAX400
Répondre
Je n'ai jamais passé de fils direct au compteurs dans mes swaps.. tous les fils étaient disponnibles dans la console centrale. Si ta fuse saute, il n'y a aucun moyen pour nous de savoir pourquoi! On n'a pas vu ton installation! T'as soit un Short, soit une surcharge du circuit.
-

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)