Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je suis...
#1
J'adore apprendre, l'électronique, la physique et la mécanique me passionne (hobby), j'aime bien faire les choses moi-même, souvent pour sauver des sous mais aussi pour le plaisir de la chose.


Je suis du Québec, dans la campagne.

Je capote ben raide sur les téléguidées...
[Image: 115771155117.png]
Répondre
#2
Salut "toi dont je ne connais rien et dont il me serait impossible de révéler le nom réel"

Content que tu te sois joint à mon groupe Smile

Envoyé de mon SAMSUNG-SGH-I747 en utilisant Tapatalk
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#3
J'ai acheté un FPV... pas cher mais c'est du chinois. Avec un receiver 10$, une copy encore.

Je vais faire un nouveau post avec des photos pis toute... dès que je le reçois je t'appelle.

J'ai pas fais mon choix pour les goggles, probablement (surement) du cheap
[Image: 115771155117.png]
Répondre
#4
(2017-01-06, 15:33)watageek a écrit : J'ai acheté un FPV... pas cher mais c'est du chinois. Avec un receiver 10$, une copy encore.

Je vais faire un nouveau post avec des photos pis toute... dès que je le reçois je t'appelle.

J'ai pas fais mon choix pour les goggles, probablement (surement) du cheap

Et ça fait presque un an que je me suis inscrit. Je procrastine énormément.
[Image: 115771155117.png]
Répondre
#5
Pour le goggles, il y en a sur hobby king du genre DIY qui coûtent moins de 100$
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#6
Tongue 
(2017-01-06, 22:08)Normand_Nadon a écrit : Pour le goggles, il y en a sur hobby king du genre DIY qui coûtent moins de 100$

Je le savais j'aurais due te consulter... j'ai fait mes recherches comme un grand mais c'était long et laborieux. Je ne commanderai pas de Hobby King, les frais de shipping sont mongol

je vais certainement aller dans la même compagnie pour les lunettes, j'envisage fortement léguer ce kit a mon gars (14 ans) et en monter/acheter un autre. Tu sais, c'est comme ça qu'on les rend accros très jeune. Il est très bon pilote et je sais qu'il ne lira jamais ce post, alors si je change d'idée, il ne le saura jamais et ça ne lui enflera pas la tête :p

Je suis en train de décortiquer les +/- pour les Goggles. Ça va tourner dans le 100$ MAX.

Je sais pas encore si je veux/cosséçafaitdansviecetteaffairelà:

DVR
Diversity
Rh ou ben LH polarized antenna ou ben pas polarized
support tripod
extension
[Image: 115771155117.png]
Répondre
#7
Tu ne comprend pas ce que c'est, c'est bien ce que tu veux dire?

DVR: Digital Video Recorder
Diversity: Plusieurs channels pour la redondance
Le truc des antennes, c'est loin dans ma mémoire!
Le reste tu sais c'est quoi!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#8
Personnellement, quand je vais me monter un FPV, je veux y ajouter la télémétrie et Eagle Tree fait des setups mongoles pour quelques sous... Idem pour Quanum

Par contre, plus je regarde ça, plus je ne veux PAS un drône standard! J'aimerais mieux me monter un genre d'avion de chasse avec VTOL et faire des manœuvres à très grande vitesse par FPV !
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#9
(2017-01-07, 15:54)Normand_Nadon a écrit : Personnellement, quand je vais me monter un FPV, je veux y ajouter la télémétrie et Eagle Tree fait des setups mongoles pour quelques sous... Idem pour Quanum

Par contre, plus je regarde ça, plus je ne veux PAS un drône standard! J'aimerais mieux me monter un genre d'avion de chasse avec VTOL et faire des manœuvres à très grande vitesse par FPV !

En fait la télémétrie c'est une bonne idée, comment tu ferais pour le "range". Ça va vite, ça va loin et très rapidement...lol

Désolé de poster des liens mais voici ce que commanderais:



FPV Goggle super cheap (pas diversity, A/V input/output jack)

Si tu me convains que Diversity c'est important, DVR inclus:

Trop cher pour moi...
[Image: 115771155117.png]
Répondre
#10
Dvr... Si tu met une caméra qui a déjà une sd card, genre la contour, tu as le stream low def dans tes lunettes et le 1080p est enregistré par la cam elle-même

Ils la font même "frameless" pour les quads... Elle est plus compacte et n'est protégée que par un shrink

Envoyé de mon SAMSUNG-SGH-I747 en utilisant Tapatalk
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)