Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salutation
#1
Bonjour TLM, on me nomme le Colosse. J'aime bcp l'automobile et l'électronique. Je suis dans le domaine de l'instrumentation analytique. Je n'ai présentement pas de toyota Wink, mais j'y travaille.
- Sébastien Beauchemin
Répondre
#2
(2011-04-16, 12:53)Sébastien Beauchemin a écrit : Bonjour TLM, on me nomme le Colosse. J'aime bcp l'automobile et l'électronique. Je suis dans le domaine de l'instrumentation analytique. Je n'ai présentement pas de toyota Wink, mais j'y travaille.

Tu n'a pas besoin d'avoir une Toyota!!! c'est le forum du patenteux ici.. si t'as une chevelle 1976 à carbu qui cogne de partout pi que tu doit gosser dessus... c'est aussi bon! Big Grin Pi si t'as une mazda 5 bein ordinaire... bein ça change rien! Tongue

Juste instrumentation Analytique, ça sonne déjà patenteux! Tu fais de l'analyse de vibration quoi?
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#3
(2011-04-16, 17:04)Normand_Nadon a écrit :
(2011-04-16, 12:53)Sébastien Beauchemin a écrit : Bonjour TLM, on me nomme le Colosse. J'aime bcp l'automobile et l'électronique. Je suis dans le domaine de l'instrumentation analytique. Je n'ai présentement pas de toyota Wink, mais j'y travaille.

Tu n'a pas besoin d'avoir une Toyota!!! c'est le forum du patenteux ici.. si t'as une chevelle 1976 à carbu qui cogne de partout pi que tu doit gosser dessus... c'est aussi bon! Big Grin Pi si t'as une mazda 5 bein ordinaire... bein ça change rien! Tongue

Juste instrumentation Analytique, ça sonne déjà patenteux! Tu fais de l'analyse de vibration quoi?

l'analyse des liquides, mais surtout des gaz, de l'opacité pour les cheminées industrielle. Assez varié
- Sébastien Beauchemin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)