Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coucou
#1
Salut à tous! Je suis plus ou moins patenteux (disons apprenti apprenti patenteux Tongue) mais j'aime bien discuter de diverses choses avec des patenteux!

J'ai été surpris et content Normand de discuter chimie avec quelqu'un qui n'avait pas de formation en chimie et me comprenait (pour te replacer..à la cage au sport à Québec)

Mon p'tit projet à moi est un corolla XRS 2005, je mettrai des photos lorsque je les aurais uploadées.
Répondre
#2
hé guigui bienvenue ici Big Grin ta jsute un projet hahaha :p je blague vivement les photos
Répondre
#3
(2010-04-18, 23:06)Guidmauve a écrit : Salut à tous! Je suis plus ou moins patenteux (disons apprenti apprenti patenteux Tongue) mais j'aime bien discuter de diverses choses avec des patenteux!

J'ai été surpris et content Normand de discuter chimie avec quelqu'un qui n'avait pas de formation en chimie et me comprenait (pour te replacer..à la cage au sport à Québec)

Mon p'tit projet à moi est un corolla XRS 2005, je mettrai des photos lorsque je les aurais uploadées.

Je sais très bien qui tu es! Vraiment content de te voir ici!Smile On va pouvoir jaser projets de savants fou!!!! Gnahahahahaha!Big Grin
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#4
bon gars l'autre qui sort son gargamel hahaha, jai deja eu un kit d'apprenti chimiste, jai fait un mixte pis ca mal tourné, c'était suposé est un angrais a gazon car il avait brulé a cause de la glace l'hiver (patinoir dans la cour oublige) et en fait tout ce qui a réussi à poussé dans ma cour sont des plante aquatique :p j'aurais du écouter en clase pendant le cour de chimi 536 Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)